Comment demasquer une fausse ip

ikiu -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je soupconne un visiteur que j'ai banni de se connecter avec une fausse ip sur mon site, est il possible pour moi de le demasquer ?

Merci d'avance

4 réponses

Twinpics

Bonsoir,
Se connecter avec une fausse IP, je n'y crois guère ? Ton système est basé sur la récupération de l'IP, mais une IP ça change car dynamique.
Je m'explique : tu me bannis de ton site par rapport à mon IP, je débranche quelques instants ma box ADSL et hop, j'ai une nouvelle IP. C'est beau la technique non ?!
0
ikiu

mais la c'est different, la premiere est a bordeaux, la deuxieme a strasbourg, est seulement possible, il parait que l'on peut generer de fausses ip avec certains softs, je voudrais etre sur que c'est la meme personne...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Non, tu ne peux pas choisir toi-même ton IP.
Par contre, tu peux passer par des proxies.
Tu as des logiciels comme HideIP qui changes automatiquement de proxy à intervalle régulière, par exemple.
Et la géolocalisation par IP n'est pas toujours fiables. D'ailleur, il n'y a aucune technique fiable, désolé pour toi. À part le ralentir, tu ne sauras rien faire d'autre.
Regarde quand même du côté des cookies, même si ça s'efface facilement.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir.
il doit utiliser un proxy.
0