Erreur d'installation script AutoHits V3
spartan
-
Twinpics -
Twinpics -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis.
J'ai installé le script autohits v3 sur mon serveur ftp, j'ai importer la base de donnée.
Tout c'est bien passé mais je remarqué que j'ai des problèmes lorsque je veux m'inscrire sur l'autosurf, par exemple lorsqu'on inscrit un nouveau site il dois y avoir un Popup qui s'ouvre pour vérifier que le site respecte bien les conditions. mais la ca me renvois vers le formulaire d'inscription je ne comprend pas. peut être un problème dans le code je ne suis pas un pro... je ne vais pas vous collé tout le code du fichier ca serait trop long mais juste une partie :
y a t'il une erreur dans le code svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je vous expose mon soucis.
J'ai installé le script autohits v3 sur mon serveur ftp, j'ai importer la base de donnée.
Tout c'est bien passé mais je remarqué que j'ai des problèmes lorsque je veux m'inscrire sur l'autosurf, par exemple lorsqu'on inscrit un nouveau site il dois y avoir un Popup qui s'ouvre pour vérifier que le site respecte bien les conditions. mais la ca me renvois vers le formulaire d'inscription je ne comprend pas. peut être un problème dans le code je ne suis pas un pro... je ne vais pas vous collé tout le code du fichier ca serait trop long mais juste une partie :
<!--end Terms-->
</td>
</tr>
<tr>
<td align="center" width="450" colspan=2>
<br>
<INPUT onclick="return EvaluateField();" type=submit name="add" value="J'accepte ces conditions">
</td>
</tr>
</table>
<!-- End of table-->
</form>
</td></tr></table>
<?
require('footer_inc.php');
?>
y a t'il une erreur dans le code svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.