Blog/site

Fermé
Titecherry - 14 nov. 2010 à 17:02
 Titecherry - 14 nov. 2010 à 18:54
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section...!
J'aimerai créer un blog (ou un site) répondant à un petit critère:
pouvoir classer mes articles, à la fois par date donc "page novembre" "page décembre" et par catégorie "cinéma" "actu"... ainsi mes lecteurs pourraient soit voir tous les articles que j'ai écrit en décembre, soit tous ceux qui touchent à l'actualité.
J'aimerai aussi une page d'acceuil relativement libre (pas juste avec le dernier article) pouvoir mettre une présentation, un menu, pourquoi pas des liens,...
J'ai testé il y a quelques années les skyblog et c'est vraiment autre chose que je souhaite!
Donc si vous pouviez me proposer des sites qui proposent ce service, soit de blog soit de site...

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée!

A voir également:

2 réponses

skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 9
Modifié par skieurdemontagne007 le 14/11/2010 à 17:06
Bonsoir,

perso j'utilise over-blog. Au début pas facile, mais qui a d'énormes possibilités. Que tu soies débutant ou que t'aies des connaissances en graphisme et CSS.

Tu peux regarder sur mon site ( http://www.snow-station.ch ), j'ai utilisé over-blog ^^
0
@skieurdemontagne007

Wahou super ton "blog"!! je mets des guillemets parce que ca n'est pas du tout ce que je pensais à travers le mot "blog" ^^
Et y'a moyen de classer les articles en catégories?

Je te remercie :)
0
skieurdemontagne007 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 9
Modifié par skieurdemontagne007 le 14/11/2010 à 18:17
oui bien entendu
0
Super alors :D
Je vais aller farfouiller!
et puis j'ai vu qu'il y a un forum, ou je trouverais sans doute tout ce dont j'ai besoin!
Je te remercie :D
Pis ton blog est bien sympa, j'adore les photos ;)
0
14 nov. 2010 à 18:40
merci beaucoup, bonne continuation ^^
0
Merci ;)
0