Supprimer le texte d'introduction avec Joomla

pierem50 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierem50 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site avec Joomla. Ma page d'accueil comprend différents articles qui sont affichés avec l'entièreté de leur texte. Or j'aimerais que seul le titre de l'articles soit affiché et que lorsque l'on click dessus l'article s'affiche en entier.

J'ai chercher pendant plusieurs heures mais je n'ai trouvé aucun paramètre pour arriver à mes fins.
J'ai sélectionner "masquer le texte d'introduction" dans les paramètres du menu mais cela ne change rien.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de séléctionner "lire la suite" lors de la création de l'article mais le résultat n'est pas encore celui que j'aimerais (et de plus j'aimerais que cela soit configuré par défaut).

Quelqu'un aurait- il une idée de comment faire pour n'afficher que les titres de ces articles sur ma page d'accueil ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

pierem50 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ? Je suis vraiment perdu..
Merci
0