Problème de panier [que chez l'hébergeur]
tito23
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un panier en php pour gérer les articles sélectionnés par l'utilisateur, je l'ai testé en local et ça marche nickel mais quand j'ai hébergé mon site sur le serveur ça marche pas.
Lorsque j'ai testé les variables de session s'ils sont assignés ou pas j'ai remarqué que les variables de sessions sont vide dans la page d'affichage des articles commandés.
Si vous quelqu'un aurait une réponse je lui serait reconnaissant.
J'ai créé un panier en php pour gérer les articles sélectionnés par l'utilisateur, je l'ai testé en local et ça marche nickel mais quand j'ai hébergé mon site sur le serveur ça marche pas.
Lorsque j'ai testé les variables de session s'ils sont assignés ou pas j'ai remarqué que les variables de sessions sont vide dans la page d'affichage des articles commandés.
Si vous quelqu'un aurait une réponse je lui serait reconnaissant.
A voir également:
- Problème de panier [que chez l'hébergeur]
- Retrouver mon panier cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Impossibilité de valider mon panier - Forum Consommation & Internet
- Hebergeur web au cameroun ✓ - Forum Hébergement
- Vider mon panier cdiscount - Forum Réseaux sociaux
- Hébergeur pdf - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
quel est ton hébergeur ?
par exemple sur free il faut créer un dossier 'sessions' pour pouvoir les utiliser.
regarde si ton hébergeur n'as pas un forum d'entraide, auquel cas la réponse s'y trouve sûrement.
par exemple sur free il faut créer un dossier 'sessions' pour pouvoir les utiliser.
regarde si ton hébergeur n'as pas un forum d'entraide, auquel cas la réponse s'y trouve sûrement.
Mon hébergeur est 1and1, je pense que le problème provient de la version du php utilisé c'est le 4.4.9.
voila le code:
je pense que c'est n'est pas le code qui est erroné mais l'hébergeur qui travaille avec php 4.4.9, j'ai testé mon site sur un autre hébergeur et ça marche bien.
Bonne journée.
session_start(); include_once("fonctions-panier.php"); echo('<br><br><br><br><center><table cellspacing="0" cellpadding="0" class="standardcart addons" border="1"><thead><tr><th class="headline-big">Liste des produits choisis</th><th class="headline-big center">Payer<br> une seule fois</th> <th class="headline-big center">Paiement mensuel</th></tr> </thead><tfoot><tr><th class="headline-big">Total</th><th class="headline-big center">'.MontantGlobalu().'</th><th class="headline-big center">'.MontantGlobalMensuel().'</th></tr></tfoot> <tbody>'); for($i = 0; $i < count($_SESSION['panier']['libelleProduit']); $i++) { if(strrpos($_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i], 'forfait')!== false) {$un='0 €'; echo('<th class="headline-separator">'.$_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i].'</th><th class="headline-separator">'.$un.'</th><th class="headline-separator">'.intval($_SESSION['panier']['qteProduit'][$i])*$_SESSION['panier']['prixProduit'][$i].'€'.'</th></tr>'); } else {$men='0 €'; echo('<th class="headline-separator">'.$_SESSION['panier']['libelleProduit'][$i].'</th><th class="headline-separator">'.$_SESSION['panier']['prixProduit'][$i]*intval($_SESSION['panier']['qteProduit'][$i]).'€'.'</th><th class="headline-separator">'.$men.'</th></tr>'); } } echo('</tbody></table></center>'); echo('<br><table cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" style=""><tbody><tr><td align="center" class="abn"><input type="submit" style="color: rgb(75, 92, 104); border: 1px solid rgb(104, 128, 144); font-weight: bold;" value="Soumetre" name="submit"></td></tr></tbody></table>'); echo('<br><br>');
je pense que c'est n'est pas le code qui est erroné mais l'hébergeur qui travaille avec php 4.4.9, j'ai testé mon site sur un autre hébergeur et ça marche bien.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question