Hebergeur Perl gratuit
Semantiseur
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un hebergeur gratuit ou tres peu cher, qui me permette d'executer des scripts Perl.
Ces scripts servent a reformater de maniere dynamique des fichiers html pour les enrichir sémantiquement (ca n'aurait pas de sens de le faire en PHP, car le traitement des data est complexe, et PHP serait trop lent --- j'ai essayé).
Donc, bref, il me faut de quoi stocker un millier de pages HTML de moins de 2ko, et un gros script Perl qui s'exécutera pour aller chercher ces pages et les 'retravailler'.
---
Où trouver ça ? (P.S.: ça peut être considéré comme un projet informatique, si on regarde les débouchés du script qui retravaille les textes)
je cherche un hebergeur gratuit ou tres peu cher, qui me permette d'executer des scripts Perl.
Ces scripts servent a reformater de maniere dynamique des fichiers html pour les enrichir sémantiquement (ca n'aurait pas de sens de le faire en PHP, car le traitement des data est complexe, et PHP serait trop lent --- j'ai essayé).
Donc, bref, il me faut de quoi stocker un millier de pages HTML de moins de 2ko, et un gros script Perl qui s'exécutera pour aller chercher ces pages et les 'retravailler'.
---
Où trouver ça ? (P.S.: ça peut être considéré comme un projet informatique, si on regarde les débouchés du script qui retravaille les textes)
A voir également:
- Hebergeur Perl gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut.
En payants, les plus célèbres proposent Perl :
OVH, AlwaysData, Infomaniak, MavenHosting, iKoula, PlanetHoster, 1&1, etc.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
En payants, les plus célèbres proposent Perl :
OVH, AlwaysData, Infomaniak, MavenHosting, iKoula, PlanetHoster, 1&1, etc.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.