Mise en page et interlignes avec DREAMWEAVER

Julien -  
 axurit66400 -
Bonjour,

Je suis en train de refaire mon site internet avec Macromedia Dreamweaver 8. Je n'y connais rien au code et n'ai pas le temps de m'y pencher donc je travaille avec la fonction Design.

J'ai un problème sur la mise en page :

Par défaut, lorsque je fais entrée pour aller à la ligne en bout de phrase. Il me laisse un espace équivalent à une hauteur de ligne entre les deux lignes de texte, je n'arrive donc pas à faire la mise en page que je veux.

Voici ce que Dreamweaver me fait :

TITRE 1

* Description bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

TITRE 2

* Description bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Voici ce que je veux :

TITRE 1

TITRE 2

Quelle est la fonction qui me permettra de faire ça ? (en comparaison avec Word, je me mettrais sur la ligne de TITRE 1 puis de TITRE 2 et je ferais Format=>Paragraphe=>Espacement après = 0pt / Interligne = Simple)

De l'aide svp, je suis complètement bloqué et ai essayé plein de choses (ex : format "preformatted") mais je n'arrive pas à trouver.

Merci d'avance,

Julien
A voir également:

6 réponses

chaperon_rouge

Dreamweaver: aller à la ligne avec shift+enter
0
Julien

Merci,

Effectivement, ça ne laisse plus d'interligne.

Par contre, lorsque je veux mettre ma puce (qui doit donc être attribuée sous la ligne de titre avec un décalage tel que le montre mon exemple), au lieu de se placer sur la deuxième ligne, elle vient se placer sur la ligne de titre.

Dreamweaver considère du coup que ce n'est qu'un seul paragraphe.

Pour être clair, voila ce que ça me donne :

* TITRE 1
Description Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Je veux :

TITRE 1 :
* Description Bla Bla Bla Bla Bla Bla

D'autres idées ?
0
Julien

D'autres idées ?
0
Julien

UP

any ideas please ?

je suis complètement bloqué et il ne manque plus que ça pour mettre mon site en ligne....

je craque..........
0