Désinstallation de Microsoft FrontPage

mathsmotos -  
 MYLOUP -
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour désinstaller Microsoft FrontPage de Windows XP, s'il-vous plait?
Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

rudy37

bonjour moi je n'est pas le CD d'installation ni de désinstallation mais voudrai le supprimer causse d embêtement comment puis je faire ou si vous pouvez me donner un site pour les mise a jour site bien tester et approuver merci de vôtres compréhensions
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Démarrer
Paramètres
Panneau de configuration
Ajouts / Suppression de programmes
0
mathsmoto

Et ensuite?...
Car c'est à partir de là que je ne sais pas comment faire pour enlever seulement FrontPage de tout le pack XP.
Quand je fais "Ajouter ou Supprimer des composants", que dois-je cocher pour juste désinstaller (mais pas le supprimer) FrontPage?
Merci à vous.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Si FrontPage n'est pas listé à part, effectivement, que faire ?!!!

Il était installé d'office ? Une hypothèse à tenter : s'il a été installé avec le Pack Office, remet le CD MS Office pour complèter l'installion de MS Office. Sauf qu'au lieu de compléter, tu décoches FrontPage. Peut-être que ce le désinstallera ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cot

Comment Désinstaller Microsoft MS que je me suis fait facturer dans le compte de mon père par la poste
0
cot

Comment Désinstaller Microsoft MS ?(que je me suis fait facturer dans le compte de mon père par la poste).
0
MYLOUP

FACILE JE VIENS DE TROUVER LA SOLUTION, il suffit de le désinstaller le pack et de le réinstaller en cochant la ligne installation personnalisée et là vous décocher la ligne front page, le tour est joué, vous installez et ça marche
0