A voir également:
- Désinstallation de Microsoft FrontPage
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Désinstaller microsoft edge - Guide
7 réponses
bonjour moi je n'est pas le CD d'installation ni de désinstallation mais voudrai le supprimer causse d embêtement comment puis je faire ou si vous pouvez me donner un site pour les mise a jour site bien tester et approuver merci de vôtres compréhensions
Et ensuite?...
Car c'est à partir de là que je ne sais pas comment faire pour enlever seulement FrontPage de tout le pack XP.
Quand je fais "Ajouter ou Supprimer des composants", que dois-je cocher pour juste désinstaller (mais pas le supprimer) FrontPage?
Merci à vous.
Car c'est à partir de là que je ne sais pas comment faire pour enlever seulement FrontPage de tout le pack XP.
Quand je fais "Ajouter ou Supprimer des composants", que dois-je cocher pour juste désinstaller (mais pas le supprimer) FrontPage?
Merci à vous.
Si FrontPage n'est pas listé à part, effectivement, que faire ?!!!
Il était installé d'office ? Une hypothèse à tenter : s'il a été installé avec le Pack Office, remet le CD MS Office pour complèter l'installion de MS Office. Sauf qu'au lieu de compléter, tu décoches FrontPage. Peut-être que ce le désinstallera ;-)
Il était installé d'office ? Une hypothèse à tenter : s'il a été installé avec le Pack Office, remet le CD MS Office pour complèter l'installion de MS Office. Sauf qu'au lieu de compléter, tu décoches FrontPage. Peut-être que ce le désinstallera ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment Désinstaller Microsoft MS que je me suis fait facturer dans le compte de mon père par la poste