Tranfert de fichier html :aide
car71
-
car71 -
car71 -
Bonjour,
j ai un defaut de transfert de page html:
machine equipee windows 7
sur un site eberger par les cigales.org , je voudrais modifier une page html
j ai importer ma page par le logiciel fillezilla.
j ai récuperer ma page ,sans la modifier si je la renvois sur le site il ne remplace pas la page mais lancienne se retrouve avec 0 octes
j ai fait l essais avec + logiciel et différente page : chaque fois ma page d origine se retrouve avec 0 octes
quel qu una t il une idee:
merci
j ai un defaut de transfert de page html:
machine equipee windows 7
sur un site eberger par les cigales.org , je voudrais modifier une page html
j ai importer ma page par le logiciel fillezilla.
j ai récuperer ma page ,sans la modifier si je la renvois sur le site il ne remplace pas la page mais lancienne se retrouve avec 0 octes
j ai fait l essais avec + logiciel et différente page : chaque fois ma page d origine se retrouve avec 0 octes
quel qu una t il une idee:
merci
2 réponses
-
bonjour,
Si j'ai bien comprit, ton problème c'est que tu te retrouve avec un fichier à 0 octet sur ton serveur quand tu Upload ?
Dans ce cas a tu essayé de supprimer le fichier sur le serveur avant de l'uploader dessus ?-
-
normalement non un fichier html n'est qu'un ficher texte avec une extension .html, donc pas de problème de compatibilité.
Mais tu n'as qu'un seul fichier qui te fait ça ? Ou se sont tout les fichiers que tu upload qui arrivent avec 0 octet ?
J'essais de trouver une solution pour toi mais je vois pas... le problème vient peut-être du serveur
-
-
le défault se produis sur tous les fichiers
le serveur qui heberge le site est lescigales.org.quand je vais sur leur forum je ne trouve pas d autre personne qui on se probléme . je déduit que je dois faire une fausse maneuvre ou.....
j ai donc charger plusieur logiciels et suivit les tutoriels d installation mais j ai toujours le pb
d ou le message dans ce forum