Tranfert de fichier html :aide

Fermé
car71 - 18 déc. 2010 à 12:38
 car71 - 18 déc. 2010 à 21:36
Bonjour,

j ai un defaut de transfert de page html:

machine equipee windows 7

sur un site eberger par les cigales.org , je voudrais modifier une page html
j ai importer ma page par le logiciel fillezilla.
j ai récuperer ma page ,sans la modifier si je la renvois sur le site il ne remplace pas la page mais lancienne se retrouve avec 0 octes
j ai fait l essais avec + logiciel et différente page : chaque fois ma page d origine se retrouve avec 0 octes

quel qu una t il une idee:

merci



A voir également:

2 réponses

Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
18 déc. 2010 à 13:36
bonjour,

Si j'ai bien comprit, ton problème c'est que tu te retrouve avec un fichier à 0 octet sur ton serveur quand tu Upload ?

Dans ce cas a tu essayé de supprimer le fichier sur le serveur avant de l'uploader dessus ?
0
oui j ai bien sur suprimer les fichiers avant de les transferets
je me demande si cella peut étre un defaut de version de windows.
exist il des version différentes de page html (comme des versions de word)
0
Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
18 déc. 2010 à 17:03
normalement non un fichier html n'est qu'un ficher texte avec une extension .html, donc pas de problème de compatibilité.
Mais tu n'as qu'un seul fichier qui te fait ça ? Ou se sont tout les fichiers que tu upload qui arrivent avec 0 octet ?
J'essais de trouver une solution pour toi mais je vois pas... le problème vient peut-être du serveur
0
le défault se produis sur tous les fichiers
le serveur qui heberge le site est lescigales.org.quand je vais sur leur forum je ne trouve pas d autre personne qui on se probléme . je déduit que je dois faire une fausse maneuvre ou.....
j ai donc charger plusieur logiciels et suivit les tutoriels d installation mais j ai toujours le pb
d ou le message dans ce forum
0