Tarif Referencement

Fermé
cbibier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 11:04
Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 18 déc. 2010 à 13:48
Bonjour, je viens de créer mon site internet et parcouru ce forum, je voudrais savoir combien faut il compter pour faire un bon reférencement ?? Je parle biensur d'€ !!
mon site

www.stickers11.fr

merci

A voir également:

1 réponse

Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
18 déc. 2010 à 13:48
Bonjour,

je suis passé voir ton site et référencer un site en flash n'est évidant. Le référencement naturel compte beaucoup et test page (du point de vu du code) ne continent que du charabia pour les moteurs.

Si tu veux référencer ton site, la premiere etape serait de le refaire en html et ce en respectant le standard du w3c. Un contenu claire qui reprend les mots clés important pour ton site te fera gagner en visibilité dans les moteurs de recherche.

Si non pour référencer un site en flash, a par faire du back linking, je voix pas trop...

Pour ce qui est des tarifs c'est très variable en fonction des tache que tu demande et tu temps. Le mieux serait que tu prenne contact avec les agence pour en discuter avec eux.
0