Wordpress - Creer un article depuis le site

CaroWP -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'aurais aimée un coup de pouce ou une astuces pour réaliser un petit quelque chose.
Le titre de cette discussion n'étant pas très explicite (pas facile en vue du problème), je vous expose ma demande.

J'ai un site qui propose des sites web.
Il se présente ainsi : Un article de présentation avec un lien vers le dit site.
Normalement j'ajoute l'article depuis le wp-admin.

Mais depuis peu, j'aimerais que les sites intéressés puissent poster leur " annonce " directement depuis le site, puis après validation de ma part, voir l'annonce posté sur le site.
Ensuite si "l'admin" du site parut sur l'annonce veut modifier l'article, il doit pouvoir le faire depuis le site (via un mot de passe ou autre authentification).

Voilà, un petit récap pour faire clair :

-L'utilisateur ajoute son article sur le site.
-Je valide et l'article est posté.
-S'il veux le modifier, il le fait depuis le site.

J'imagine que ça ne doit pas être facile (voir impossible ?) mais ce serais bien pratique.
Si vous avez une solution ou une question, je suis là !

Merci d'avance aux courageux.

A voir également:

2 réponses

CaroWP

Le plusing TDO Miniforms est un bon début.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Il suffit de mettre l'utilisateur dans le groupe des contributeurs.
Il pourra créer et éditer ses propres articles, mais une validation de la part d'un administrateur sera nécessaire pour publier l'article.
0