Aide création site web partage

Fermé
Owen - 3 janv. 2011 à 19:29
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 4 janv. 2011 à 12:46
Bonjour,
je suis un étudiant et j'ai besoin d'aide
je cherche un script pour installer un bloc dans son site, un bloc permettant comme ce qui se trouve dans facebook aux membres du site, de coller l'Url depuis youtube ou dailymotion et afficher la vidéo dans le site en question,, et ensuite les autres membres et lui même pourront commenter dans une autre case à commentaire en bas de la vidéo, juste l'url de la vidéo pour afficher la vidéo
je suis un petit étudiant qui cherche à gagner un peu d'argent pour vivre et terminer mes études à travers ce site, je suis prêt à l'entretenir.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

informapierre Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
3 janv. 2011 à 19:44
Tu peu donner l'url du site ?
0
Merci bcp, oui, http://grou.ps/oops.php?gname=muzikbook&ia=0 au fait on peut enlever la partie où il y a Newsfeed et le remplacer par un nouveau bloc qui s'affiche par l'insertion d'un script dans une case dédiée pour cela merci bcp,
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
et c'est ce script qu'il me faut je crois! si vous voulez je vous donne l'admin pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
3 janv. 2011 à 20:13
Le problème c'est que si tu utilise une plateforme qui ne te permet pas de le faire, il faudra ce débrouiller et utilisé une base de donnée externe au site.

Le script en lui même n'est pas très difficile à coder sois même.
Le seul problème reste le stockage des donnée !
0
pouvez vous me donner le script svp, je vais me débrouiller pour le stockage des données
0
4 janv. 2011 à 12:46
Le mieux serait vraiment tu étudie php et que tu fasse ton site correctement en ne passant pas par une plateforme comme celle que tu utilise :)
0