Bee 4 premium free

Fermé
airberbere Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 19:43
 lyoko - 4 janv. 2011 à 14:18
Bonjour, je m'adresse à tous les personnes qui ont déjà utiliser ce site ... svp

1) Voila déjà j'aimerai savoir est-ce que c'est légal ?
2) Et j'aimerai savoir pourquoi beaucoup de personnes se plaignent comme quoi à chaque inscription de leur amis .... Bee4premiumfree affiche comme quoi l'ami ne s'est pas inscrit totalement ... très exactement ils affichent "NO OFFER FILLED YET" en rouge !!! Voici une capture d'écran d'un ami ... peut-être sa pourra vous aidez à résoudre ce problème ...

http://img130.imageshack.us/img130/5277/bee4p.png 

MERCI CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

en fait pour que c'est membre soie en pending,il faut que c'est membre aye a offers en haut du site aprés full crédit et qui s'incrive sur un des site proposée, avec la méme adresse mail et méme prénom nom ville que sur beep 4 premium ,aprés il reviene sur beep 4 premium et repart sur offer full crédit et appuye sur I completed this offer en bas du site ou il se sont inscrit et sa sera bon il seron inscrit sur le site beep 4 premium il faudra attendre 1 semain pour que site les valide en full crédit
6