Sorte de bbcode pour un site web
Résolu
animaux99
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Je suis dans la réalisation d'une zone d'administration pour mon site.
En ce moment, je fais une partie pour poster des actualités, mais c'est vraiment basique...pour mettre une "décoration" pour le texte (pour exemple, la mise en gras, italique, etc.), il faut écrire en html et c'est pas super pratique pour les prochains utilisateurs qui ne le sauront pas forcément le html...
Donc en fait, j'aurais besoin qu'on me souffle un indice (ou la réponse :p) pour qu'on puisse faire comme dans les forums (bbcode).
Merci d'avance !
Je suis dans la réalisation d'une zone d'administration pour mon site.
En ce moment, je fais une partie pour poster des actualités, mais c'est vraiment basique...pour mettre une "décoration" pour le texte (pour exemple, la mise en gras, italique, etc.), il faut écrire en html et c'est pas super pratique pour les prochains utilisateurs qui ne le sauront pas forcément le html...
Donc en fait, j'aurais besoin qu'on me souffle un indice (ou la réponse :p) pour qu'on puisse faire comme dans les forums (bbcode).
Merci d'avance !
A voir également:
- Sorte de bbcode pour un site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide