Nom de domain moins cher
Résolu
webicy
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Domainer -
Domainer -
Bonjour,
je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du genre .com, .net, .fr... Faut avouer que j'ai cherche et je suis confu. S'il y a quelqu'un qui connaît un site fiable avec une bonne offre, je serais très ravis d'avoir son avis. merci
je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du genre .com, .net, .fr... Faut avouer que j'ai cherche et je suis confu. S'il y a quelqu'un qui connaît un site fiable avec une bonne offre, je serais très ravis d'avoir son avis. merci
A voir également:
- Nom de domain moins cher
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Office pas cher - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je te propose d'aller voir le site d'ovh (www.ovh.com). Tu y trouveras un hébergement et un nom de domain pas très cher.
Il existe également www.online.net ou www.1and1.com.
Bon chance à toi,
Thamior.
Je te propose d'aller voir le site d'ovh (www.ovh.com). Tu y trouveras un hébergement et un nom de domain pas très cher.
Il existe également www.online.net ou www.1and1.com.
Bon chance à toi,
Thamior.
@ "LouisAdrien" mieux vaudrait cesser d'essayer de spammer le forum si tu ne veux pas te faire bannir !!
pour répondre à la question du post:
tu prends 1&1, ovh, gandi et tous te proposeront des hébergements et des ndd à prix quasiment équivalent ...
là c'est une question de choix perso :-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
pour répondre à la question du post:
tu prends 1&1, ovh, gandi et tous te proposeront des hébergements et des ndd à prix quasiment équivalent ...
là c'est une question de choix perso :-)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question