Decalage site web

serreche05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens de créer un site web et e le mettre en ligne

Malheureusement le code saute avec certaines versions de IE et Mozilla et Google Chrome ...........
Etant débutante j'aurais vraiment besoin d'aide pour résoudre ce pb qui me semble bien complexe.

Si vous voulez bien m'aider contacter moi je vous donnerai l'adresse de mon site..

Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

jnfs

Bonjour,

L'adresse de votre site c'est quoi ?
0
serreche05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est possible d'envoyer un message privé ? je ne sais pas faire ...
0
jnfs

Je ne suis pas membre.

Envoi moi la à Adresse supprimée Modération CCM
0
Profil bloqué

Bonjour,

Oui, tous les différents navigateurs ne perçoivent pas les CSS de la même manière.

Il serait bien que tu mettes l'adresse de ton site ou bien ton CSS sur cette page, afin que l'on puisse t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

En général, quand on vient sur un forum, ce n'est pas pour recevoir une aide en privé... Quel utilité ? N'oublies pas que ton site sera public.
0
serreche05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais les sujets ne sont pas supprimer.? les infos reste et je veux pas qu'en cherchant mon site sur google, ca remonte ce forum... enfin si ca marche comme ca ?????? enfaite je n'y connais pas grand chose
0
jnfs

J'ai vu ton site.

J'ai la dernière version de mozilla et de IE.

Sur les deux navigateur, ton site s'affiche normalement.

Je pense plus tôt que ton problème est au niveau du bas de page (rien de méchant)

Avec qu'elle navigateur visualise tu ton site web et avec quoi l'as tu créer ?
0
Profil bloqué

Eh bien en toute honnêteté, il n'y a pas de honte à avoir d'apprendre.
Si quand ton site sera bel et bien terminé, les internautes arrivent à retrouver se vieux topic, et qu'ils tombent sur ta belle page web bien structurée et finie, ils verront alors que tu as beaucoup progresser... De plus, si les sujets restent publics, c'est pour permettre à tous les utilisateurs de pouvoir corriger leurs erreurs ou de mettre fin à leurs problèmes grâce à des topics déjà résolus.
0

merci...

en effet, le bas de page saute mais aussi les photos et le texte sur la page Le Chalet ...

Je le visualise sur IE derniere version (ca fonctionne) et sur Mozilla (ca saute) et Google Chrome (ca saute) et sur les anciennes versions de IE ca saute aussi

je l'ai créer avec SciTE - a Scintilla based Text Editor
0
Profil bloqué

Fais voir tout de même ta page web, afin de trouver un solution...
0
jnfs

J'ai vu dans ton code que le footer était à gauche, déjà pour sa, tu peut essayer de le centrer...

Je les lancé avec IE9 toujours, les mêmes problèmes.

Je te conseille de revoir le code de ton site ainsi que la dimension (trop petite pour trop de contenu, à mon goût).

Th3tagg3r, je suis d'accord avec toi, mais je crois savoir pourquoi elle ne veut pas mettre le lien de son site, car elle ne veut pas tout simplement que les gens sache qu'elle à "galéré" lol !
0
Profil bloqué

Oui, je pense aussi...

C'est vrai qu'elle s'est pas mal compliqué la vie d'après ce que j'ai pu voir dans son code...
0