Internet explorer

Fermé
maiky - 4 janv. 2011 à 01:26
 jnfs - 4 janv. 2011 à 19:25
Bonjour, je suis Maiky j'aimerai savoir comment pourrai_je parvenir a empècher internet explorer d'ouvrir mon site vu qu'il n'arrive pas à interpreter tous les codes ainsi n'affiche pas toutes les images de mon site que je fais grace au Css merci pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

Kemich Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 22
4 janv. 2011 à 14:10
Enchanté,

Techniquement c'est possible, tu as la possibilité avec un bout de code javascript de détecter quel navigateur l'internaute utilise pour aller voir ton site.

Mais dans la pratique je ne croit pas que ce soit une bonne idée.
Beaucoup de gens utilisent IE pour surfer, en les boycottant tu te prive de beaucoup de visiteurs.

Si vraiment IE interprète mal ton code, tu peut toujours faire une version spéciale de ton site.

Enfin théoriquement si ton code est propre, ca devrait passer.

Bon courage.
0
ok et merci beaucoup pour votre aide. en faite IE interprète assez bien les codes mais ce qui me tracasse méme c'est que les background-images (Css) que j'utilise pour les affichages au survol de la sourie n'apparait seulement qu'avec tout autre navigateur à part IE. Dc moi mon souci c de les faire apparaitres dans IE comme dans les autres navigateurs.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
4 janv. 2011 à 18:37
Peux-tu nous donner le bout de code CSS qui te fait défaut ?
Je trouve ça étrange, d'habitude les attributs de background sont assez solides, peu importe le navigateur utilisé...
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Mon site s'afficher correctement sur Firefox, mais pas sur IE.

Le problème était au niveau des normes W3C de IE.

Voila si ça peut t'aider...
-1