Magic pc / commande pc par virement bancaire

Fermé
pommedur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 21:34
 tom - 9 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai commandé un ordinateur sur le site "magicpc.fr".
J'ai choisis comme moyen de paiement virement bancaire, or je voulais choisir un paiement par carte de crédit.
Je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires, et je souhaiterais annuler cette commande.
Quelqu'un saurait-il si cela est possible ?
Et si cela n'est pas possible, quels problèmes je peux encourir ?
Je ne connais pas les conditions de ventes par virement bancaire, celles-ci ne sont pas communiquées sur le site.

J'espere que quelqu'un saura me repondre rapidement, merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 févr. 2010 à 22:26
Tu les contactes tout simplement et tu leur dis que tu veux payer par cb, t' inquiete pas, si ils peuvent se faire une vente, ils vont te corriger ca.
0
pommedur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 23:10
Merci, je verrais bien tout ca demain, je vous dirais comment cela s'est passé !
0
c'est foutu, a partir du moment ou tu vire c'est considéré comme un paiement je crois...

J'ai fais 900 e de frais comme cela autant te dire que j'aime pas nn plus
0