Quel hebergeur gratuit pour des test ?
Fermé
gege62530
-
8 janv. 2011 à 13:16
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 9 janv. 2011 à 00:56
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 9 janv. 2011 à 00:56
A voir également:
- Quel hebergeur gratuit pour des test ?
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Test composant pc - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
8 janv. 2011 à 13:33
8 janv. 2011 à 13:33
- Pour combien de temps ?
- Espace disque nécessaire ?
- Objet du site / projet ?
- Nom en sous-domaine (tonsite.mondomaine.com) peu important ou pas ?
Suivant ce que c'est, et la durée, je peux te faire de la place sur mon serveur.
- Espace disque nécessaire ?
- Objet du site / projet ?
- Nom en sous-domaine (tonsite.mondomaine.com) peu important ou pas ?
Suivant ce que c'est, et la durée, je peux te faire de la place sur mon serveur.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
8 janv. 2011 à 23:50
8 janv. 2011 à 23:50
Salut.
En général, pour des testes, on utilise pas un serveur publique.
Un serveur de développement à domicile et largement suffisant pour les rares personnes qui doivent y accèder.
« de préférence avec MySql, PHP et ftp de préférence. »
Tu n'es pas exigeant, par contre, tu devrais chercher plus par toi-même, avec Google.
« mai j'ai remarquer certaine erreur »
Alors corrige-les ...
En général, pour des testes, on utilise pas un serveur publique.
Un serveur de développement à domicile et largement suffisant pour les rares personnes qui doivent y accèder.
« de préférence avec MySql, PHP et ftp de préférence. »
Tu n'es pas exigeant, par contre, tu devrais chercher plus par toi-même, avec Google.
« mai j'ai remarquer certaine erreur »
Alors corrige-les ...
j'ai trouver je me suis mi sur webhost et j'ai pas les erreur que je vois sur wamp
On voyer les balises s'afficher dans certains endroit de la page alors que sur webhost non
On voyer les balises s'afficher dans certains endroit de la page alors que sur webhost non
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
9 janv. 2011 à 00:56
9 janv. 2011 à 00:56
Wampserver un serveur environnement de développement, il est forcément plus bavard qu'un serveur en production (c'est d'ailleur pour ça que Wamp ne doit pas héberger de site publique).
Mais normalement, un script bien conçu ne devrait afficher aucune erreur sur un serveur de développement comme Wampserver.
Donc toi tu cherches simplement à masquer les erreurs, pas à les résoudre ...
Ou c'est peut-être des erreurs liées à la version de PHP.
Dans ce cas, si celle de Webhost est supérieur à celle de Wampserver, OK, sinon, il vaut mieux s'arranger pour que le script fonctionne sur la version de PHP la plus récente. Les scripts codés pour des versions récentes de PHP fonctionnent plus souvent sur des versions antérieures que les scripts codés pour d'anciennes versions sur des versions plus récentes.
Mais normalement, un script bien conçu ne devrait afficher aucune erreur sur un serveur de développement comme Wampserver.
Donc toi tu cherches simplement à masquer les erreurs, pas à les résoudre ...
Ou c'est peut-être des erreurs liées à la version de PHP.
Dans ce cas, si celle de Webhost est supérieur à celle de Wampserver, OK, sinon, il vaut mieux s'arranger pour que le script fonctionne sur la version de PHP la plus récente. Les scripts codés pour des versions récentes de PHP fonctionnent plus souvent sur des versions antérieures que les scripts codés pour d'anciennes versions sur des versions plus récentes.