Commuter automatiquement le language
cgershon
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite reperer la provenance du visiteur et le rediriger automatiquement vers la version du site avec le language approprie en php .
une idee ? merci
je souhaite reperer la provenance du visiteur et le rediriger automatiquement vers la version du site avec le language approprie en php .
une idee ? merci
A voir également:
- Commuter automatiquement le language
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
3 réponses
c'est possible (il me semble) en php mais le plus simple est d'utiliser Javascript ;)
J'ai pas le nom sur la main mais il y a une propriété dans un objet permettant de connaitre quelle est la langue du navigateur du visiteur :)
J'ai pas le nom sur la main mais il y a une propriété dans un objet permettant de connaitre quelle est la langue du navigateur du visiteur :)
Salut.
En PHP tu peux analyser l'user-agent.
En Javascript :
En PHP tu peux analyser l'user-agent.
En Javascript :
<script type="text/javascript"> var langue = (typeof(navigator.language) != 'undefined') ? navigator.language : navigator.browserLanguage; langue = langue.substring(0,2); alert('Langue: '+langue); </script>