Question Fond Page facebook

Fermé
Bobyjhon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 19:08
 Profil bloqué - 8 janv. 2011 à 19:44
Bonjour a tous et a toute , Je suis un jeune Webmaster je maîtrise assez bien le HTML et j'ai commencé Le FBML j'ai déjà fait quelque page facebook mais j'aimerais bien mettre un fond derrière . Donc je cherche soit un code FBML avec une image ou sinon j'ai vu des pages qui utilisé un style Css pour faire un design donc je me demandais comment cela marcher.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 janv. 2011 à 23:19
Bonjour,

Hum, en fait, pratiquement toutes les pages utilise les feuilles de styles CSS (Cascading Style Sheets), pour ne pas dire toute...
C'est un langage permettant de mettre en page ton site.
En général, tu as ta feuille de style d'un côté, puis tes pages de l'autre.
Dans le language, tu définis des propriétés que tu attribut à des éléments de ton code (x)html (par exemple : les div). La propriété que tu recherches pour changer le fond d'une page est background-color et comme tu veux l'attribuer au fond ce sera :

body {
bacground-color: ta couleur
}

Voilà, maintenant, tu ne vas pas sortir toutes les propriétés de ta tête.
Tu sais ce qu'il te reste à faire : apprendre les CSS ! :)

PS: Je t'assure, c'est vraiment passionnant ;)

Amicalement,
Th3tagg3r
0
Bobyjhon Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
8 janv. 2011 à 14:12
Merci beaucoup !
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 520
8 janv. 2011 à 18:01
Th3tagg3r,
Dans
body {
bacground-color: ta couleur
}

tu a oublié le ; après ta couleur
body {
bacground-color: ta couleur;
}

On peut aussi commenter pour savoir, plus tard, ce que l'on a voulu faire comme par exemple:
body { /* le fond est blanc */
bacground-color: #FFFFFF;
}

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
Profil bloqué
8 janv. 2011 à 19:44
Ah oui, effectivement, merci pour la correction :)
0