Ouvrir site sur n'importe quel ordinateur

Fermé
Arla - 9 janv. 2011 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 20:02
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide!
Je dois rendre un site dans le cadre des cours, et je n'ai pas le droit d'utiliser le CSS.

Je m'arrache les cheveux car mon site ne s'affiche pas correctement lorsque je l'ouvre sur un ordinateur qui a une plus grande résolution. Mes textes vont dans les images, mes images s'affichent n'importe comment. Pourtant, j'ai mis la position du texte et des images en pourcentage mais j'ai laissé la taille des images en pixels.

J'ai tout essayé : mettre le site dans un tableau pour que ça ne bouge pas; mettre les images dans un tableau; mettre la taille des images en pourcentage sauf que ça les rend de mauvaise qualité...

Enfin je ne sais plus comment faire. Avec le CSS je n'avais pas du tout ce genre de problèmes, mais mon prof ne veut pas qu'on l'utilise!

Merci de votre aide et de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:54
utilises un WYSIWYG !
j'ai iWeb de chez Apple qui publie en xHTML je crois ...
0
merci. Dreamwaver ça fait partie de ces logiciels ? mais je dois faire quoi avec cet outil pour régler mon problème ? et juste une question : ça apparait dans le code si on a utilisé ce genre de logiciel, parce qu'on devait le faire à l'aide d'éclipse ou notepad et justement pas avec ce que tu me conseilles, j'ai pas envie d'être sanctionnée lol
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 20:02
bah franchement après c'est con : tu ouvres le projet avec un éditeur de texte tout bidon et tu cherches avec la fonction rechercher si le nom du logiciel ou de l'éditeur apparait !!!

bon après c'est mal la triche mais tellement facile :)
0