Lancement de page pdf à partir Html

silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!!

je souhaite créer un lien sur ma page web, quand je clique dessus ça ouvre un fichier pdf.

j'ai essayer ceci:
<p><a href="C:\Documents and Settings\User\Bureau\tictac-geotech\cours\cours1.pdf">Télécharger le document pdf</a></p>

mais ça ne marche plus, le navigateur FireFox me lance un message d'erreur comme quoi il ne peut pas ouvrir ce lien.

aidez moi s'il vous plait, merci

A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

c'est normal, le lien pointe vers ton disque dur, ton fichier pdf doit être héberger quelque part sur la toile

exemple

<p><a href="http://www.example.com/cours/cours1.pdf">Télécharger le document pdf</a></p>
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais je n'ai pas encore lancé mon site web sur la toile, il est encore en phase de conception et je fais des essais.
le problème c'est que j'ai déjà fais ce test de lancement de page pdf (sans que mon site soit sur la toile) et ça a marché.
maintenant, ça ne marche plus !!!!
0