Lancement de page pdf à partir Html
silicon.valley.man
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!!
je souhaite créer un lien sur ma page web, quand je clique dessus ça ouvre un fichier pdf.
j'ai essayer ceci:
<p><a href="C:\Documents and Settings\User\Bureau\tictac-geotech\cours\cours1.pdf">Télécharger le document pdf</a></p>
mais ça ne marche plus, le navigateur FireFox me lance un message d'erreur comme quoi il ne peut pas ouvrir ce lien.
aidez moi s'il vous plait, merci
j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!!
je souhaite créer un lien sur ma page web, quand je clique dessus ça ouvre un fichier pdf.
j'ai essayer ceci:
<p><a href="C:\Documents and Settings\User\Bureau\tictac-geotech\cours\cours1.pdf">Télécharger le document pdf</a></p>
mais ça ne marche plus, le navigateur FireFox me lance un message d'erreur comme quoi il ne peut pas ouvrir ce lien.
aidez moi s'il vous plait, merci
A voir également:
- Lancement de page pdf à partir Html
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
c'est normal, le lien pointe vers ton disque dur, ton fichier pdf doit être héberger quelque part sur la toile
exemple
<p><a href="http://www.example.com/cours/cours1.pdf">Télécharger le document pdf</a></p>
exemple
<p><a href="http://www.example.com/cours/cours1.pdf">Télécharger le document pdf</a></p>