Moteur de recherche de fichiers
Fermé
sti-1
-
Modifié par sti-1 le 18/01/2011 à 20:57
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 18 janv. 2011 à 22:13
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 18 janv. 2011 à 22:13
A voir également:
- Moteur de recherche de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Bablon Arnaud
Messages postés
74
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2011
11
Modifié par Bablon Arnaud le 18/01/2011 à 22:04
Modifié par Bablon Arnaud le 18/01/2011 à 22:04
héhé ta quoi comme problème exactement ? Tu n'essayerais pas de lister le contenu d'un dossier dont tu ne dispose pas les privilèges ?
(Quand j'utilise ton script dans un environnement ou j'ai tous les privilèges j'ai plusieurs problèmes : des notices car ta regex ne retourne pas tjrs quelques choses et que tu utilises le tableau retourné par celle ci après (trim($new[1]) ensuite j'ai le liens qui est mal former (celui qui affiche le "mot" trouvé (a moi que tu ai une règle de ré écriture qui gère ca)).
Si tu a bien les droits essaye tu est sur de vouloir lister(./) et pas /
A ca autres questions :
Quelle est ton problème exactement ? (fatal error, warning, not found, page blanche ...) ?
Ton script fonctionne il bien en local ?
(Quand j'utilise ton script dans un environnement ou j'ai tous les privilèges j'ai plusieurs problèmes : des notices car ta regex ne retourne pas tjrs quelques choses et que tu utilises le tableau retourné par celle ci après (trim($new[1]) ensuite j'ai le liens qui est mal former (celui qui affiche le "mot" trouvé (a moi que tu ai une règle de ré écriture qui gère ca)).
Si tu a bien les droits essaye tu est sur de vouloir lister(./) et pas /
A ca autres questions :
Quelle est ton problème exactement ? (fatal error, warning, not found, page blanche ...) ?
Ton script fonctionne il bien en local ?
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
18 janv. 2011 à 22:13
18 janv. 2011 à 22:13
bonsoir,
voici ton code un peux modifié :
Bonne soirée
voici ton code un peux modifié :
<form action="#" method="post"> <input type="text" name="mot"> <input type="submit" name="submit" value="Envoyer"> </form> <?php // Mettre le chemin du répertoire $d = dir("."); if(isset($_POST['submit']) && !empty($_POST['mot']) && isset($_POST['mot']) ) { $mot = trim($_POST['mot']); while($entry = $d->read()) { preg_match("#($mot+?)#s", $entry, $new); if (!empty($new)) { echo '<a href="'.$entry.'">'.htmlentities($entry).'</a><br />'; } } if (empty($new)) { echo ' Aucun fichier trouvé ' ; } $d->close(); } ?>
Bonne soirée