Création bibliothèque multimédia en ligne??

thebeast65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smileone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai dans le cadre de mon travail créer un site web intégrant une sorte de bibliothèque multimédia en ligne, c-a-d un espace où je pourrai stocker audio, photos et vidéos et les retrouver grâce à un moteur de recherche. Il faudrait que le site ait un back office, donc je me suis orienté vers wordpress et joomla mais je ne trouve pas d'extension répondant à mes attentes. Que me conseillez-vous? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Coder toi même ton site...

Attention aux droits d'auteur pour les fichiers multimédia.
0
thebeast65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas d'autre solution?? vu que moi et le php ça fait 3... pour les fichiers, pas de problème car c'est moi qui les ai créés, c'est des photos et vidéos de personnes interviewées ayant signés une autorisation d'exploitation !
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Le faire ou le faire faire.
C'est comme tout, ça s'invente pas.
0
smileone Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avez-vous essayé cette extension: https://extensions.joomla.org/
0