Création bibliothèque multimédia en ligne??
thebeast65
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
smileone Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smileone Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai dans le cadre de mon travail créer un site web intégrant une sorte de bibliothèque multimédia en ligne, c-a-d un espace où je pourrai stocker audio, photos et vidéos et les retrouver grâce à un moteur de recherche. Il faudrait que le site ait un back office, donc je me suis orienté vers wordpress et joomla mais je ne trouve pas d'extension répondant à mes attentes. Que me conseillez-vous? merci d'avance
Je souhaiterai dans le cadre de mon travail créer un site web intégrant une sorte de bibliothèque multimédia en ligne, c-a-d un espace où je pourrai stocker audio, photos et vidéos et les retrouver grâce à un moteur de recherche. Il faudrait que le site ait un back office, donc je me suis orienté vers wordpress et joomla mais je ne trouve pas d'extension répondant à mes attentes. Que me conseillez-vous? merci d'avance
A voir également:
- Création bibliothèque multimédia en ligne??
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
y'a pas d'autre solution?? vu que moi et le php ça fait 3... pour les fichiers, pas de problème car c'est moi qui les ai créés, c'est des photos et vidéos de personnes interviewées ayant signés une autorisation d'exploitation !