Creation d'une plat de forme de traffic

Fermé
powerpower Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - Modifié par powerpower le 18/01/2011 à 11:51
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 18 janv. 2011 à 11:22
Création d'une plateforme de traffic
Bonjour :

Je recherche les moyens techniques de réaliser un nouveau concept de trafic genre : allo sponsor mais la différence c'est que les annonceurs et les éditeurs paient et sont payés via Paypall et Moneybookers .
La différence c'est absence de banniere lien direct url a url et le traking.

Voila qui peut me realiser se site php

Combien
Merci
A voir également:

1 réponse

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
18 janv. 2011 à 11:22
Création d'une plateforme de traffic
Bonjour :

Je recherche les moyens techniques de réaliser un nouveau concept de trafic genre : allo sponsor mais la différence c'est que les annonceurs et les éditeurs paient et sont payés via Paypall et Moneybookers .
La différence c'est absence de banniere lien direct url a url et le traking.

Voila qui peut me realiser se site php

Combien
Merci


Outre le fait que cela soit truffé de fautes d'orthographes, le texte est incompréhensible et la manière de terminer le message est ... "très élégante" :-)
De plus, cela ne donne pas du tout envie de t'aider pour ton projet car le taux de fautes d'orthographes / phrase te décrédibilise totalement et donne l'impression que ton projet n'en est pas un !
Enfin, je te souhaite beaucoup de courage pour ce "projet" et surtout t'encourage à revoir les banalités...

Bien cordialement,

Gaëtan
0