Probleme avec osdate
Fermé
astro.buseness.plan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
6 févr. 2008 à 22:02
la ch'tite - 20 janv. 2011 à 10:39
la ch'tite - 20 janv. 2011 à 10:39
8 réponses
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
7 févr. 2008 à 00:45
7 févr. 2008 à 00:45
Salut, je pense que tu as du telecharger un script entier, (osdate est un cms) donc il te suffit de lire le readme qu il y a dedant, enfin en gros il va sans doute te dire de mettre tout ces dossier et fichier en ligne et d aller dans le repertoire d install et de suivre la procedure, mais pour en etre sur regarde sur google en tapant "osdate fr" dans les page francophone et tu devrais tomber sur la communauté osdate fr qui repondra sans doute mieux que moi a ta question car il connaisse bien ce cms, c est le leur. lol
Bon courage.
Bon courage.
Bonjour,
j'ai installé le script et il fonctionne parfaitement bien. Tu peux contacter ici et je te donnerais les explications.
j'ai installé le script et il fonctionne parfaitement bien. Tu peux contacter ici et je te donnerais les explications.
Bonjour,
J'ai installé le scrip et il fonctionne parfaitement bien. Tu peux recontacter et je te dirais comment faire.
J'ai installé le scrip et il fonctionne parfaitement bien. Tu peux recontacter et je te dirais comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
Alors voila la solution deja tu est heberger chez qui ? (car si c'est Free sa marche pas dsl :( )
Si c'est pas chez free et que c'est toujours blanc Mets tout tes dossiers en chomd 777 avec ton logiciel FTP
Si sa marche toujours pas tape sur google "osdate fr" il y'a un forum avec plein de reponse tu verra.
Voila si vous avez d'autre question je sui la.
Alors voila la solution deja tu est heberger chez qui ? (car si c'est Free sa marche pas dsl :( )
Si c'est pas chez free et que c'est toujours blanc Mets tout tes dossiers en chomd 777 avec ton logiciel FTP
Si sa marche toujours pas tape sur google "osdate fr" il y'a un forum avec plein de reponse tu verra.
Voila si vous avez d'autre question je sui la.
Après l'installation j'ai également une page toute blanche... J'ai du mal à comprendre la raison car l'installation s'est semble-t-il passé normalement. Si quelqu'un à une explication...