Html formulaire
garkill
Messages postés
109
Statut
Membre
-
cheslot Messages postés 131 Statut Membre -
cheslot Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
jai chercher plusieur heure sur commentsa marche mais je ne comprend rien voici mon probleme: je voudrait créer un espece despace commentaire definition: il y aurais un epace de texte et un bouton "envoyer" on marque notre commentaire et puis on cliqyue sur envoyer et sa arrive dans ma boite de reception et par la suite je linscrit sur mon site mais ... rien a faire au secours
Merci cordiallement Garkill
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HTML UN JOUR HTML TOUJOURS!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jai chercher plusieur heure sur commentsa marche mais je ne comprend rien voici mon probleme: je voudrait créer un espece despace commentaire definition: il y aurais un epace de texte et un bouton "envoyer" on marque notre commentaire et puis on cliqyue sur envoyer et sa arrive dans ma boite de reception et par la suite je linscrit sur mon site mais ... rien a faire au secours
Merci cordiallement Garkill
HTML UN JOUR HTML TOUJOURS!
A voir également:
- Html formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
PHP est la voie! Tu fais ton <FORM> qui redirige vers la page PHP qui va t'envoyer un mail à l'aide de la commande mail() : https://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php
merci beaucoup pour tout dire je suis un enfant de 13 ans peut tu mexpliquer en pronfondeur . cest koi ton lien?
merci garkill
merci garkill