Joomla est-il limité ?

Fermé
Garfield - 29 janv. 2011 à 21:01
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 30 janv. 2011 à 12:34
Bonjour, je compte créer mon site avec le CMS Joomla, cependant j'avais une question :

Peut-on ABSOLUMENT tout modifier le site avec Joomla ?

Car je vois partout qu'on dit non, tu sera limité aux fonctionnalités du CMS.

Mais je comprend pas, à partir du moment ou on a accès au FTP et au SQL du site, on peut tout modifier comme n'importe quel site qui n'utilise pas de CMS non ?!

2 réponses

ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 11
30 janv. 2011 à 10:02
Bonjour,
Les limitations seront les limites de vos compétences car on peut tout modifié sur Joomla design,couleurs,police,achetez des templates,créer ces propres templates,modifiez le code source,et avec les centaines de composants,plugins,modules,payant ou gratuit(souvent en anglais...) ce CMS convient a une grande majorité de sites...comme toute chose Joomla a des défauts bien sur..(surtout au niveau protection...hacker)il faut définir bien son projet avant de choisir tout CMS...car pour un site un peu important ou commercial revenir en arrière ce n'est pas toujours facile.
Bye
1
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
30 janv. 2011 à 12:34
si tu es un "kador" en codage ... tu peux faire ce que tu veux avec joomla ou autre, mais les gens dans ce cas le font eux-même en général avec leur propre codage ...
donc genre de question à .. ne pas poser :-)
maintenat reste aussi à savoir ce que tu entends pa r 'TOUT' ...
0