Cherche designer pour siteweb

Fermé
Hurnas - 21 janv. 2011 à 08:58
 Typpo - 31 janv. 2011 à 02:45
Bonjour,


J'ai créé il y a à peu près deux ans un siteweb : http://www.airpg.fr Que j'ai remis en ligne très récemment. Ce site est très souvent mis à jour (par moi même :).) mais je suis nul en graphisme comme vous pouvez le constater en voyant le design du site.

J'aimerais savoir si quelqu'un de compétent en logiciel de dessin serait interessé pour m'aider à redesigner le site ou si vous connaissez des liens vers des forums actifs de graphisme.

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
23 janv. 2011 à 10:44
Je trouve que c'est un tres joli site bien construit.
Mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme tableaux!
Tu as crée le site avec quel outil?
Utilises-tu un moteur de templates?
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
23 janv. 2011 à 10:46
Moi aussi je le trouve vraiment pas mal, améliorable mais c'est déjà un très bon début :)
0
Bonjour,
Je suis un petit designer, et suis prêt à t'aider dans la création de ton site, un petit aperçu de mon site, au cas où tu souhaiterais avoir un avis sur ma création... Je retravaille actuellement le design car c'est vrai que quelques détails manquent : http://abcd-creation.fr.cr/
Si tu veux un autre aperçu de ce que j'ai fais, il me reste un ancien site, qui était relativement joli, demande-moi, car il n'est plus en ligne, mais je peux toujours le remettre afin que tu puisses juger.

Amicalement,
Th3Tagg3r
0
Merci pour vos réponses :)

J'ai créé le site avec Dreamwaver et Notepad. J'ai fait la base avec dreamwaver et pour les détails j'édite directement dans le code. Je n'ai jamais utilisé de Template.

Th3tagg3r :
Avec plaisir pour ton aide ! Je pense qu'il serait plus simple de communiquer par mail.
Tu peux envoyer un mail à cette adresse : typpo1492@yahoo.fr
0