Bandeau flash pour site
Résolu
galou00
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header.
Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici ma technique :
Je créer une vidéo sous movie maker par exemple, puis je la converti au format .swf grace au petit logiciel "super".
Mais j'ai remarqué que je perds énormément en qualité (ça pixelise !) lors de la conversion ou de l'exportation...
Avez-vous une solution pour garder une animation flash de bonne qualité ?
Merci par avance.
Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header.
Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici ma technique :
Je créer une vidéo sous movie maker par exemple, puis je la converti au format .swf grace au petit logiciel "super".
Mais j'ai remarqué que je perds énormément en qualité (ça pixelise !) lors de la conversion ou de l'exportation...
Avez-vous une solution pour garder une animation flash de bonne qualité ?
Merci par avance.
A voir également:
- Bandeau flash pour site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
si tu veux plus de qualite
il serait preferable de passer la video en H.264 (.mp4, .mov, .f4v) ou en FLV (.flv) et de la lire via un player flash (swf) du style JWPLAYER que tu rendra invisible dans les flashvars !
A+
si tu veux plus de qualite
il serait preferable de passer la video en H.264 (.mp4, .mov, .f4v) ou en FLV (.flv) et de la lire via un player flash (swf) du style JWPLAYER que tu rendra invisible dans les flashvars !
A+
cela depend de la methode d insertion que choisi !
en method "embed" ( statique ) ca done
et en methode "swfobject" (dynamique )
mais il y as un wizard chez Longtail https://www.jwplayer.com/sign-up/
A+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
en method "embed" ( statique ) ca done
<object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' width='470' height='320' id='single1' name='single1'> <param name='movie' value='player.swf'> <param name='allowfullscreen' value='true'> <param name='allowscriptaccess' value='always'> <param name='wmode' value='transparent'> <--ICI <param name='flashvars' value='file=URL DE TA VIDEO.mp4&controlbar=none'><--ICI <embed type='application/x-shockwave-flash' id='single2' name='single2' src='player.swf' width='470' height='320' bgcolor='undefined' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' wmode='transparent' flashvars='file=URL DE TA VIDEO.mp4&controlbar=none' <------------ICI /> </object>
et en methode "swfobject" (dynamique )
<div id='mediaspace'>TEXTE ALTERNATIF</div> <script type='text/javascript'> var so = new SWFObject('player.swf','mpl','470','320','9'); so.addParam('allowfullscreen','true'); so.addParam('allowscriptaccess','always'); so.addParam('wmode','opaque'); so.addVariable('file','URL DE TA VIDEO.mp4'); so.addVariable('controlbar','none'); <------------ICI so.write('mediaspace'); </script>
mais il y as un wizard chez Longtail https://www.jwplayer.com/sign-up/
A+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
Bon y'a juste deux petites choses qui me dérangent encore : je n'arrive pas à la faire répéter, ni à interdire le clique droit.
J'ai quand même essayé de rajouter
<param name='menu' value='false' />
<embed menu="false"/>
pour enlever le menu
et pour le repeat j'ai fais "repeat=always;" à la fin de chaque fichier (dans les flashvar)..
As-tu la solution pour rendre le player parfait ?
Sinon c'est pas grave... tu m'auras bien aidé jusque là !
Encore merci l'ami !
PS : comment tu as fais ? tu édites le .swf ? avec quel logiciel ?!? macromedia flash ?
comment tu as fais ? tu édites le .swf
non pas dans ce cas ! et c est un .fla que l on edite pas un .swf :-)
A+
Merci encore !
a+
Parce que je souhaite pouvoir faire en sorte d'avoir une image en fond avant le lancement lorsque je le laisse en player...