"Trafic" du site / Hébergement

Fermé
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 30 janv. 2011 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 16:56
Bonjour,

Pour mon hebergement, je voulais savoir à quoi correspond (en terme de visiteurs) un trafic de 100G ?
Est-ce que c'est suffisant, mes prévisions sont de maximum 7-10 utilisateurs connectés au site..


Merci d'avance,




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 12:33
Bonjour,

Pour être un peux plus précis, en réaliter les 100 Go, c'est ce que tu peux envoyer vers les client qui navigue sur ton site. Donc tu leur envoye des données quand ceux-ci ce connecter au site et y navigue, donc celà, dépends du contenu de ton site, du nombre de page visiter et afficher par les personnes etc ...

Donc exactement on ne peux te le dire. Mais je crois que sa seras largement suffisent pour 7 à 10 utilisateurs connecté simultanément.
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
30 janv. 2011 à 12:56
D'accord...

J'aurais 1 site de photo (peu de visiteurs je pense maximun 2 simultanés) , 1 sur la création de sites web (site vitrine donc peu de visiteurs simultanés), un blog (environ 7-8 simultanés)

Le blog prends pas énomenent de place, le site vitrine non plus, mais le site de photo en revanche...

Mais c'est suffisant alors?

merci,
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 16:56
Normalement, oui sa devrais suffire mais, sa n'a rien avoir avec le nombre de visiteur simultanée. Mais le nombre de visite total sur le mois et donc de consommation de bande passante sur le mois.
0