Comment pointer index.html vers sous-dossier

Fermé
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 15 juin 2007 à 11:28
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 janv. 2011 à 12:21
Bonjour,

Je suis en train de faire l'apprenti sorcier sur mon site perso chez Free en essayant différents outils Web 2.0.
Actuellement j'ai un problème lorsque je tape l'adresse racine de mon site, puisque j'obtiens le listing du site à la façon d'un site FTP.
https://imageshack.com/

J'imagine que c'est un problème d'index.php ou index.html a la racine du site.. puisque normalement je souhaiterais voir Wordpress se lancer. Wordpress se trouve dans le dossier ./wordpress à la racine.
Comme j'y connais rien en HTML, j'ai aucune idée du contenu que doit comporter le fichier pour appeler le fichier ./wordpress/index.php

Autre chose aussi qui est stupéfiante. Je sais pas si c'est la faute a FileZilla que je trouve de plus en plus chiant (deconnexion intempestive, probleme de transfert, corruption des attributs de fichiers, etc..) mais il me liste çà sur mon site
https://imageshack.com/

Beaucoup de chose sont cachés quand je me conecte au site web à la racine, j'imagine que c'est du au fichier htaccess.txt (fichier généré par Joomla.. installation foireuse que j'ai pas désinstallée)
Mais bizarrement je ne vois pas le dossier worpress !?? alors qu'il existe !??
C'est quoi ?? un problème de cache de FileZilla ? Je viens de mettre un article en ligne a l'instant sur Wordpress.. c'est bizarre !??

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
30 janv. 2011 à 12:21
1 - les up ne servent à rien
2 - tu as déjà la réponse
3 - mets un fichier index.html à la racine de l'hébergement et tu comprendras
:-)
1
La page qui s'ouvre lorsque tu tape l'adresse par défaut doit obligatoirement s'appeler index (index.html dans ton cas).
0
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 95
15 juin 2007 à 17:00
up
-3