HTML zone de text+integegrer musique ou radio
Fermé
hackbug
-
28 janv. 2011 à 19:03
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 janv. 2011 à 13:21
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 janv. 2011 à 13:21
A voir également:
- HTML zone de text+integegrer musique ou radio
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Je cherche une musique - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
3 réponses
Benjpl82
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
3
28 janv. 2011 à 21:34
28 janv. 2011 à 21:34
Bonsoir hackBug.
En ce qui concerne ton lecteur de musique (et en admettant que tu ne puisse pas le créer toi même) je te conseil http://www.mixpod.com
Il te permet de créer un player trés complet et personalisable afin de l'intégrer sur ton site web.
Pour ce qui est de ta question concernant le texte scrollable je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question...
En ce qui concerne ton lecteur de musique (et en admettant que tu ne puisse pas le créer toi même) je te conseil http://www.mixpod.com
Il te permet de créer un player trés complet et personalisable afin de l'intégrer sur ton site web.
Pour ce qui est de ta question concernant le texte scrollable je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question...
Merci bien pour la musique je vais voire
pour l'autre probleme c'est que je voudrai que le texte et tout descente et que le fond ne bouge pas lui
(quand je dis descendre c est quand tu utilise ta roulete de la souris =))
C'est plsu claire ?
pour l'autre probleme c'est que je voudrai que le texte et tout descente et que le fond ne bouge pas lui
(quand je dis descendre c est quand tu utilise ta roulete de la souris =))
C'est plsu claire ?
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
29 janv. 2011 à 13:21
29 janv. 2011 à 13:21
Salut.
Pour le lecteur de musique, je te conseille Dewplayer.
Ou tu peux utiliser JW Player qui est beaucoup plus complet et qui permet de lire les flux en réseau, comme pour une radio.
Pour le fond fixe, il suffit de modifier une propriété CSS.
C'est background-attachment avec fixed comme valeur.
Pour le lecteur de musique, je te conseille Dewplayer.
Ou tu peux utiliser JW Player qui est beaucoup plus complet et qui permet de lire les flux en réseau, comme pour une radio.
Pour le fond fixe, il suffit de modifier une propriété CSS.
C'est background-attachment avec fixed comme valeur.