HTML zone de text+integegrer musique ou radio

Fermé
hackbug - 28 janv. 2011 à 19:03
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 janv. 2011 à 13:21
Bonjour,

Toujours sur mon idee de site qui va être très long et demander bcp de patience

Donc ma question est comment definir une zone de texte j'avais deja vus ca quelle part enfin presque partout =) et que ce soit le texte et non le background qui descende quand on baisse le site pour lire le reste.

Deplus sur certain site il y a un lecteur de musique, j'ignore si c'es tde la radio ou le gars qui choisie ces musique enfin voila je voudrait savoir comment en mettre un sachant que les utilisateur devrons pouvoir l'arreter surtout si il n'aiment pas =)
Un peu comme ca = http://www.hoaxhotel.fr/me


Voila merci



A voir également:

3 réponses

Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
28 janv. 2011 à 21:34
Bonsoir hackBug.

En ce qui concerne ton lecteur de musique (et en admettant que tu ne puisse pas le créer toi même) je te conseil http://www.mixpod.com

Il te permet de créer un player trés complet et personalisable afin de l'intégrer sur ton site web.

Pour ce qui est de ta question concernant le texte scrollable je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question...
0
Merci bien pour la musique je vais voire

pour l'autre probleme c'est que je voudrai que le texte et tout descente et que le fond ne bouge pas lui
(quand je dis descendre c est quand tu utilise ta roulete de la souris =))

C'est plsu claire ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
29 janv. 2011 à 13:21
Salut.

Pour le lecteur de musique, je te conseille Dewplayer.
Ou tu peux utiliser JW Player qui est beaucoup plus complet et qui permet de lire les flux en réseau, comme pour une radio.

Pour le fond fixe, il suffit de modifier une propriété CSS.
C'est background-attachment avec fixed comme valeur.
0