A voir également:
- Cahier de texte numèrique dans page web
- Web office - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
12 réponses
Tu n'a qu'a faire une base de donnée avec trois entrée avec le jour ou le travail est a faire une seconde avec la matiére et avec le contenu du travail
puis un script classique avec tri par date et un peu de mise ne forme css le plus dur :)
puis un script classique avec tri par date et un peu de mise ne forme css le plus dur :)
merci mais je suis un grand débutant dans la programmation pourrait tu me donner un tuto stp ? de plus mon ordinateur de travail n'est pas un serveur : il n'as pas mysql donc je pense que utiliser des bdd est impossible
merci d'avance
merci d'avance
Salut.
Tu peux transformer ton ordinateur en serveur ou utiliser un serveur externe (hébergeur).
Pour débuter en programmation : Siteduzero.com
Tu peux transformer ton ordinateur en serveur ou utiliser un serveur externe (hébergeur).
Pour débuter en programmation : Siteduzero.com
bonjour,
à ce moment là je pourrai utiliser WAMP l'ennuie c'est que mon ordi de boulot n'est pas très performant et je ne voudrais pas le ralentir surtout au démarrage
(je n'ais pas de connexion internet au boulot)
(quand je dis que je suis un grand débutant j'ai déjà monter un serveur ubuntu et créer des sites)
à ce moment là je pourrai utiliser WAMP l'ennuie c'est que mon ordi de boulot n'est pas très performant et je ne voudrais pas le ralentir surtout au démarrage
(je n'ais pas de connexion internet au boulot)
(quand je dis que je suis un grand débutant j'ai déjà monter un serveur ubuntu et créer des sites)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y est pensé mais l'idée c'est que les page web sur les quel il y a le chaier de texte numérique son sychronisées sur mon serveur ubuntu perso pour que je puise les consulter sur n'importe qu'elle ordi chez moi
avant de passer du temps à faire un vrai programme je vais tester WAMP et voir comment il se comporte sur l'ordi je te tien au courant
tu as raison mon ordi supporte bien WAMP cependant je manque un peu d'idée pour mon cahier de texte en page web pourrai tu m'aider stp ?
je pensé faire un calendrier avec les jours puis des menus avec les matières et des zones de texte modifiable pour rentrer le texte quant dis tu ?
je pensé faire un calendrier avec les jours puis des menus avec les matières et des zones de texte modifiable pour rentrer le texte quant dis tu ?
avec des boutons des jours de la semaine et en cliquant sur les bouton on ccéde au cahier de texte pour le jour ou on à cliquer et un bouton en dessous du texte du nom de modifier pour modifier le texte
merci de ta patience et de ton dévoument
merci de ta patience et de ton dévoument
avec une première interface où on demande si l'on veut consulter au modifier le cahier de texte puis pour modifier : avec des boutons des jours de la semaine avec aussi un bouton a venir (pour le travail qui n'est pas à faire pour cet semaine là) et en cliquant sur les boutons on accède au choix de la matière puis on clique sur le bouton de la matière puis en cliquant sur le bouton de la matière on accède au cahier de texte pour le jour ou on à cliquer et un bouton en dessous du texte du nom de modifier pour modifier le texte.
puis pour consulter on clique sur le bouton du jour que l'on veut puis puis on affiche par matière le travail à faire pour ce jour là
propose tu mieux ?
merci de ta patience et de ton dévouement
puis pour consulter on clique sur le bouton du jour que l'on veut puis puis on affiche par matière le travail à faire pour ce jour là
propose tu mieux ?
merci de ta patience et de ton dévouement