Inserer la page d'un site dans le mien
Résolu
luluxweb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider
Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens et des cadres avec des images etc...
Je veux insérer dans un cadre la page d'accueil d'un autre site.
Comment faire SVP, je suis novice en HTML et je nage un peut
Pour info j'utilise Dreamweaver 8
Deuxième question il y a quelqu’un qui connait comment mettre en ligne le site que je suis entrain de construire sur les pages perso de Numéricâble?
J'ai fouille sur internet in vain et sur le site de Numéricâble pas question de trouver une astuce
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à tous
Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens et des cadres avec des images etc...
Je veux insérer dans un cadre la page d'accueil d'un autre site.
Comment faire SVP, je suis novice en HTML et je nage un peut
Pour info j'utilise Dreamweaver 8
Deuxième question il y a quelqu’un qui connait comment mettre en ligne le site que je suis entrain de construire sur les pages perso de Numéricâble?
J'ai fouille sur internet in vain et sur le site de Numéricâble pas question de trouver une astuce
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à tous
A voir également:
- Inserer la page d'un site dans le mien
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page dans word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
<IFRAME src="http://www.tonsite.com/index.php" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME>
Ré bonsoir à tous et merci pour le conseil, mais je dois être vraiment nul
J'ai tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas à insérer la page d'accueil d'un site dans un cadre de mon site
Peut être je tape mal le code?
Désolé de vous embêter encore mais j'ai besoin d'aide merci d'avance
J'ai tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas à insérer la page d'accueil d'un site dans un cadre de mon site
Peut être je tape mal le code?
Désolé de vous embêter encore mais j'ai besoin d'aide merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos renseignements finalement j'ai trouvé la solution grâce à Graffx
Mais ne vous inquiétez pas je repasserai vous embêter à nouveaux
Mais ne vous inquiétez pas je repasserai vous embêter à nouveaux
De rien, desolé pour ma réponse malpolie et rapide mais j' ai la tete dans le fion au petit matin :)
Salut à tous,
Merci pour ce petit bout de code, j'ai bien réussi à insérer ce que je voulais dans mon site par contre j'ai une autre question, auriez-vous un petit bout de code qui permet de supprimer l'auto scrolling sur la page.
Je m'explique, quand je fais défiler la page insérée dans mon site c'est juste le cadre avec le site dedans qui défile et non la page entière, une fois tout en bas de la page inséré (ou en haut) c'est bien la page de mon site qui défile.
Je veux supprimer ça et juste avoir la page de mon site qui défile de haut en bas.
(j'espère avoir été assez clair...)
Merci d'avance
Merci pour ce petit bout de code, j'ai bien réussi à insérer ce que je voulais dans mon site par contre j'ai une autre question, auriez-vous un petit bout de code qui permet de supprimer l'auto scrolling sur la page.
Je m'explique, quand je fais défiler la page insérée dans mon site c'est juste le cadre avec le site dedans qui défile et non la page entière, une fois tout en bas de la page inséré (ou en haut) c'est bien la page de mon site qui défile.
Je veux supprimer ça et juste avoir la page de mon site qui défile de haut en bas.
(j'espère avoir été assez clair...)
Merci d'avance
une autre solution:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php
mais là il faudrait voir avec notre 'RAD national' !!!
@
b g
https://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php
mais là il faudrait voir avec notre 'RAD national' !!!
@
b g
Merci encore
J'ai essayé d'agrandir l'insertion de la page mais cela ne fonctionne pas, elle reste très petite et l'on ne peut pas étendre la page.
Y'a t'il une astuce pour rendre cette insertion plus grande à part "width=600 height=200"