Inserer la page d'un site dans le mien
Résolu
luluxweb
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider
Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens et des cadres avec des images etc...
Je veux insérer dans un cadre la page d'accueil d'un autre site.
Comment faire SVP, je suis novice en HTML et je nage un peut
Pour info j'utilise Dreamweaver 8
Deuxième question il y a quelqu’un qui connait comment mettre en ligne le site que je suis entrain de construire sur les pages perso de Numéricâble?
J'ai fouille sur internet in vain et sur le site de Numéricâble pas question de trouver une astuce
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à tous
Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens et des cadres avec des images etc...
Je veux insérer dans un cadre la page d'accueil d'un autre site.
Comment faire SVP, je suis novice en HTML et je nage un peut
Pour info j'utilise Dreamweaver 8
Deuxième question il y a quelqu’un qui connait comment mettre en ligne le site que je suis entrain de construire sur les pages perso de Numéricâble?
J'ai fouille sur internet in vain et sur le site de Numéricâble pas question de trouver une astuce
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à tous
A voir également:
- Inserer la page d'un site dans le mien
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer une page dans word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
<IFRAME src="http://www.tonsite.com/index.php" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME>
Ré bonsoir à tous et merci pour le conseil, mais je dois être vraiment nul