Inserer la page d'un site dans le mien

Résolu
luluxweb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider
Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens et des cadres avec des images etc...
Je veux insérer dans un cadre la page d'accueil d'un autre site.
Comment faire SVP, je suis novice en HTML et je nage un peut
Pour info j'utilise Dreamweaver 8
Deuxième question il y a quelqu’un qui connait comment mettre en ligne le site que je suis entrain de construire sur les pages perso de Numéricâble?
J'ai fouille sur internet in vain et sur le site de Numéricâble pas question de trouver une astuce
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à tous
A voir également:

10 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

<IFRAME src="http://www.tonsite.com/index.php" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME>
15
luluxweb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI à toi avec ton morceau de code j'ai finalement fait ce que je veux
Merci encore
0
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour graffx,
J'ai essayé d'agrandir l'insertion de la page mais cela ne fonctionne pas, elle reste très petite et l'on ne peut pas étendre la page.
Y'a t'il une astuce pour rendre cette insertion plus grande à part "width=600 height=200"
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis 2008 ... tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux créer un nouveau post ??? :-)
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

pour inserer la page d un autre site, utilise des frames.
1