Inserer la page d'un site dans le mien

Résolu
luluxweb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens embêter un peut toute personne qui peut m'aider
Je suis entrain de monter un site, dans ma page d'accueil j'ai insérer des liens et des cadres avec des images etc...
Je veux insérer dans un cadre la page d'accueil d'un autre site.
Comment faire SVP, je suis novice en HTML et je nage un peut
Pour info j'utilise Dreamweaver 8
Deuxième question il y a quelqu’un qui connait comment mettre en ligne le site que je suis entrain de construire sur les pages perso de Numéricâble?
J'ai fouille sur internet in vain et sur le site de Numéricâble pas question de trouver une astuce
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à tous
A voir également:

10 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

<IFRAME src="http://www.tonsite.com/index.php" width=600 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME>
15
luluxweb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI à toi avec ton morceau de code j'ai finalement fait ce que je veux
Merci encore
0
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour graffx,
J'ai essayé d'agrandir l'insertion de la page mais cela ne fonctionne pas, elle reste très petite et l'on ne peut pas étendre la page.
Y'a t'il une astuce pour rendre cette insertion plus grande à part "width=600 height=200"
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis 2008 ... tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux créer un nouveau post ??? :-)
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

pour inserer la page d un autre site, utilise des frames.
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

la meilleure des mauvaises solutions !
top 10 :-)
0
luluxweb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ré bonsoir à tous et merci pour le conseil, mais je dois être vraiment nul
J'ai tout essayé mais rien à faire je n'arrive pas à insérer la page d'accueil d'un site dans un cadre de mon site
Peut être je tape mal le code?
Désolé de vous embêter encore mais j'ai besoin d'aide merci d'avance
1
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

poste ton bout de code.
fais attention qu il ne soit pas trop large
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Voila un lien qui t'aidera :

https://www.commentcamarche.net/contents/494-frames-html
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Sinon sers toi de php et des includes
0

Merci à tous pour vos renseignements finalement j'ai trouvé la solution grâce à Graffx
Mais ne vous inquiétez pas je repasserai vous embêter à nouveaux
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

De rien, desolé pour ma réponse malpolie et rapide mais j' ai la tete dans le fion au petit matin :)
0
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut à tous,

Merci pour ce petit bout de code, j'ai bien réussi à insérer ce que je voulais dans mon site par contre j'ai une autre question, auriez-vous un petit bout de code qui permet de supprimer l'auto scrolling sur la page.

Je m'explique, quand je fais défiler la page insérée dans mon site c'est juste le cadre avec le site dedans qui défile et non la page entière, une fois tout en bas de la page inséré (ou en haut) c'est bien la page de mon site qui défile.
Je veux supprimer ça et juste avoir la page de mon site qui défile de haut en bas.

(j'espère avoir été assez clair...)

Merci d'avance
0

une autre solution:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php
mais là il faudrait voir avec notre 'RAD national' !!!
@
b g
-2