HELP ... Cadres à bords ronds
Olivier1348
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Olivier1348 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivier1348 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Désolé de revenir avec un sujet qui a déjà été maintes fois développé mais j'avoue que je fais un blocage ... Bref, je bloque, j'arrive pas et me prends la tête :-(
Voilà une partie de la CSS que j'utilise dans mon site internet (visible sur www.carnetsvoyageur.be):
.Menu_1 {
background-color: #66CCFF;
font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight: bolder;
margin-left: 4px;
text-align:center;
letter-spacing:5px;
line-height: 30px;
color: #000000;
}
J'aimerai savoir comment modifier ma CSS pour pouvoir avoir des bords ronds autour de mes titres
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance un tout grand merci
Signé,
Olivier, un webmaster amateur qui se prend la tête avec des bords ronds
Désolé de revenir avec un sujet qui a déjà été maintes fois développé mais j'avoue que je fais un blocage ... Bref, je bloque, j'arrive pas et me prends la tête :-(
Voilà une partie de la CSS que j'utilise dans mon site internet (visible sur www.carnetsvoyageur.be):
.Menu_1 {
background-color: #66CCFF;
font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight: bolder;
margin-left: 4px;
text-align:center;
letter-spacing:5px;
line-height: 30px;
color: #000000;
}
J'aimerai savoir comment modifier ma CSS pour pouvoir avoir des bords ronds autour de mes titres
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance un tout grand merci
Signé,
Olivier, un webmaster amateur qui se prend la tête avec des bords ronds
A voir également:
- HELP ... Cadres à bords ronds
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords ✓ - Forum iPhone
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis sur site de distribution signification ✓ - Forum Consommation & Internet