Hébergement

Fermé
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 12 janv. 2011 à 01:23
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 2 févr. 2011 à 15:33
Bonjour, je suis en train de créer mon site de vente car je réalise des bijoux.J'ai acquis lauyan toweb v3 pour ce site mais je souhaiterais savoir quel serait le meilleur hébergement existant actuellement? j'ai lu pas mal de commentaires sur ce site et je m'y perds un peu pour ne pas dire beaucoup!!! j'ai aussi du mal avec certains termes (ils devraient faire des explications dans ce domaine pour les nuls je l'achèterais!!!)suis je obligée d'avoir un nom de domaine, et enfin, grande question stupide: quelle différence entre un nom de domaine et le nom de mon site???? en fait je veux simplement pouvoir gérer mon site et les pages de celui ci comme je l'entends, pouvoir être hébergée et vendre sur mon site.... j'attends de l'aide!!!! AU SECOURS!!!! et merci infiniment!!!!!!!!!



1 réponse

Bonjour,

Tu poses beaucoup beaucoup de questions, je vais essayer de t'éclairer :
L'adresse d'un site web, c'est le nom qui est dans la barre d'adresse du haut :
http://www.NomSite.fr/
Ce genre d'adresse est payante, mais fait plus professionnel (puisque tu veux faire un site professionnel). En .fr, cela coûte entre 9€ et 13€ en moyenne.

Tu peux aussi avoir une adresse gratuite de ce genre :
http://www.NomSite.NomHebergeur.fr/

Les hébergeurs, il n'y en a pas un qui sorte exceptionnellement du lot, qui soit super génial et les autres pourris...
Je peux te proposer
 Location serveurs
, dont le premier prix est de 5€/an environ (ça te fera même moins, peut-être environ 3€50, comme tu es une professionnelle et que tu ne payes pas la TVA.

Il est vraiment très peu cher, a un nombre de visiteurs illimités... (contrairement à d'autres.) Mais il n'a pas beaucoup d'espace de stokage (200 Mo pour le premier prix, 1G ou beaucoup plus pour les autres offres).
Si tu as des problèmes de stockage, tu peux mettre toutes tes images sur des espaces de stockage en ligne gratuits (ou pas, c'est ton choix).

Cordialement !
0
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
2 févr. 2011 à 15:33
Plume, pardon pour le retard mais je n'étais pas dans un endroit ou je pouvais me connecter!! je te remercie de ta réponse!! tu m'as beaucoup renseigné!!!!! (pardon pour toutes ces questions!!) Je vais aller voir tout ce dont tu me parles, mais de toute façon comme je ne suis pas encore déclarée comme pro je paierai le prix normal, je verrais plus tard pour m'inscrire au registre du commerce. Merci encore!!!! bonne journée à toi!!!!!
0