Astuce bouton "J'aime" de facebook ?

Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une astuce pour modifier le compteur du bouton "j'aime" de facebook pour le placer dans les pages de mon site.

A voir également:

5 réponses

Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici l'exemple que je veux: http://img651.imageshack.us/img651/9787/capturedcran20110131001.png
Je souhaite modifier le chiffre affiché.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Je pense que c'est possible avec un éditeur DOM comme Firebug sous Firefox ou les outils de développement intégrés à Chrome.

Par contre, le chiffre redeviendra celui qu'il était lorsque tu rechargeras la page et la modification n'est visible que par toi.
0
Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
ba non c'est pas marrant.
je cherche à modifier le compteur pour que tous les visiteurs voient "2000" par exemple.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est possible en utilisant le HTML, sans passer par le Javascript donc sans le FBML.

Il suffit de copier le code HTML de ce élément généré depuis Javascript, donc en passant pas un analyseur DOM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu pourra me détailler un peu plus.
merci
0