Paramétrer taille page html pour une frame

Fermé
freeclem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - Modifié par freeclem le 18/02/2011 à 19:59
freeclem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 19 févr. 2011 à 10:50
Bonjour,

Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un cadre central qui en fait est une image en div de 576x511 sur lequel j'ai installé une frame et pour que cela fonctionne j'ai crée la page html qui sert de cible et superposée à l'image, jusque là je pense que tout le monde suit, seulement le problème c'est que la taille de cette page cible est bien trop grande par rapport à l'image donc elle dépasse du cadre et je n'arrive pas à la redimensionner pour qu'elle s'intègre parfaitement à l'image, j'ai déjà essayé plein de .css mais rien n'y fait ça change rien, je sais que c'est aussi possible en javascript mais je suis pas assez calé dans ce langage, alors si quelqu'un pouvais me dépanner ce serai vraiment sympa, merci.
A voir également:

2 réponses

freeclem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
18 févr. 2011 à 20:16
En fait ça y est j'ai enfin trouvé, fallait tout simplement paramétrer la frame elle-même lol, elle était à 100% en width et height, no comment.....
0
freeclem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
Modifié par freeclem le 19/02/2011 à 10:53
Bon finalement j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à décaler la frame vers la droite mais sans faire un align="right", j'ai juste besoin de la décaler un tout petit peu, comment faire?
0