Recherche de modo pour mon site

Fermé
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 17 févr. 2011 à 17:41
biboo13 Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 18 févr. 2011 à 22:31
Bonjour,


mon site est pratiquement fini mais pour le finir complètement cela demande du travail ! c pour quoi je recherche deux modérateur pour mon site ! qualités requise :
- connaissance en php html (et autre langage dans la mesure du possible ! )
- être soigneux ( mon site ne doit pas être de la ....... ! )
- et voila !

merci

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 18/02/2011 à 22:30
Bonsoir

Finalement, ce ne sont pas des "modérateurs" que tu cherches, mais des développeurs pour faire ton travail.
Développer un site demande beaucoup de temps et de travail, comme tu as pu t'en rendre compte ...

Trouver ici un dépannage occasionnel pour un petit problème, c'est possible.
Y confier de la sous-traitance, j'ai un gros doute, surtout si elle doit travailler à distance du maître d'oeuvre ...

Je te suggère de visiter le siteduzero, où tu trouveras beaucoup d'excellents tutoriels.

J'espère quand même pour toi que tu vas trouver les gens ayant les "qualités" requises par le cahier des charges ...
Ici il y en a des centaines, mais déjà bien occupés par leur bénévolat ...

Bonne chance

A+
Nyctaclope
2
biboo13 Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 71
18 févr. 2011 à 22:31
"- être soigneux ( mon site ne doit pas être de la ....... ! ) "

Commence déjà toi à être soigneux en évitant les grosses fautes d'orthographe (" c pour quoi" au lieu de "c'est pourquoi" ). Par la suite, tu pourras demandé des modérateurs qui ne font pas de fautes. Mais par la suite...
1