Idées de nom de societe informatique

Fermé
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il me faudrait des idées de nom de societe informatique pour moi.
En auriez vous ?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

20 réponses

juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

sa me plaie bien le premier.
24
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Microsoft.
Microdoux.
Petitdoux.

Saintdoux.

:::::::::::::::::===================> [clap]
7
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Une société informe à tiques ? Beurk !
5
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Prends ce que tu veux. Y'a pas de copyright. A voir aussi: OrdiConnect.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju117 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

moi je n'aime pa trop les noms composée.
je suis assez compliqué
3

Oui...
3

Informa-tic!
ITA (Information traitée automatiquement)
Connec'tic!
A->ZInfo

[...]
2
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Plus préciement, dans quel secteur dans l'informatique ?
Pour info, beaucoup d'entreprises utilise "IT" (Informations Technology).
Exemples :
- Dev IT
- Connect IT
- Extrem IT
- Supreme IT
2
Utilisateur anonyme

Microsoft

Ca le fait non ??

A vérifier si c'est déjà utilisé !

:-)
2
koko

In-Média
Info-tech ( tech = technologie )
2

sa par contre c'est moins bien.
1

c'est se que je fais mais j'ai pas des noms terrible.
1

ouais pas mal mais je crois qu'il est deja pris.
1

Tu peux combiner: Informat'ic&Connec'tic, ou même Informa'&Connec'tic!
0

ouais mais il faut un nom qui sonne bien.
0

Bah cherche un peu toitossi :)
0

Faut dire que bon. C'est pas très insiprant. Un que j'aime bien: ANTIBUG & co' :)
0

DO IT! :)
0

c'est dans la creation de logiciel.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Merdows ? :)
Logist'IK ?
0