Idées de nom de societe informatique

Fermé
juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Bonjour,
il me faudrait des idées de nom de societe informatique pour moi.
En auriez vous ?
merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

sa me plaie bien le premier.
    24
  2. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Microsoft.
    Microdoux.
    Petitdoux.

Saintdoux.

:::::::::::::::::===================> [clap]
    8
  3. Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

Une société informe à tiques ? Beurk !
    5
  4. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Prends ce que tu veux. Y'a pas de copyright. A voir aussi: OrdiConnect.
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

moi je n'aime pa trop les noms composée.
    je suis assez compliqué
    3
  7. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Oui...
    3
  8. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Informa-tic!
    ITA (Information traitée automatiquement)
    Connec'tic!
    A->ZInfo

[...]
    2
  9. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Plus préciement, dans quel secteur dans l'informatique ?
    Pour info, beaucoup d'entreprises utilise "IT" (Informations Technology).
    Exemples :
    - Dev IT
    - Connect IT
    - Extrem IT
    - Supreme IT
    2
  10. Utilisateur anonyme

Microsoft

Ca le fait non ??

A vérifier si c'est déjà utilisé !

:-)
    2
  11. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

sa par contre c'est moins bien.
    1
  12. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

c'est se que je fais mais j'ai pas des noms terrible.
    1
  13. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ouais pas mal mais je crois qu'il est deja pris.
    1
  14. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Tu peux combiner: Informat'ic&Connec'tic, ou même Informa'&Connec'tic!
    0
  15. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ouais mais il faut un nom qui sonne bien.
    0
  16. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Bah cherche un peu toitossi :)
    0
  17. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Faut dire que bon. C'est pas très insiprant. Un que j'aime bien: ANTIBUG & co' :)
    0
  18. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

DO IT! :)
    0
  19. juju117 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

c'est dans la creation de logiciel.
    0
  20. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Merdows ? :)
    Logist'IK ?
    0