Plein de questions sur création site (Adulte)

Fermé
Cephaliccarnage - 28 janv. 2009 à 13:00
 Profil bloqué - 19 févr. 2011 à 20:55
Bonjour,

Voilà comme premier projet de création de site Internet, je me lance dans la création d'un site pour adulte. Cependant, je suis totalement novice en la matière (même pas peur).
J'explique le projet pour qu'ensuite vous puissiez mieux comprendre mes intentions.
Ce site serait plus de l'information et de la pub, il n'y aurait pas de vidéos x mais ce serait vraiment un site classique avec News, accès, photos, etc... En revanche j'aimerai vraiment personnalisé l'esthétique du site. Je me suis armé de Joomla et Dreamweaver CS4. Que conseillez-vous pour un novice? D'attaquer direct sur dreamweaver ou de passer par joomla d'abord? Car je sais que joomla à une prise en main plus facile mais qu'il sera plus limité. Ensuite pour tout ce qui est esthétique, j'avais l'intention d'utiliser photoshop et illustrator que je maîtrise pas trop mal et après pour l'animation adobe flash (Que lui je découvrirai sur le tas)

Questions:
Connaissez vous des hébergeurs bon marché pour héberger des sites adultes?
Quelle est la différence entre un hébergeur normal et un hébergeur mutualisé?
Pour un site de ce type vaut mieux passer par un site d'hébergement ou l'héberger sois même?
Quelle formule d'hébergement serait suffisante pour ce type de site?
Sous dreamweaver, sur quoi vaut mieux t il travailler? car moi je n'y vois pas trop la différence: HTML, CSS, PHP, ASV etc??? Pour celui qui aurait le courage de répondre à la question suivante c'est quoi réellement la différence entre tout ces types de codes? (Je sais je démarre de loin)
Lorsque l'on crée un site avec joomla ou dreamweaver, peut on créer tout mais vraiment tout le site avec animation etc... dans le logiciel et voir le résultat et seulement ensuite le mettre en ligne une fois qu'il est terminé ou non? Bon je pense que c'est oui mais je préfère demander quand même.