Comment crée un site en 2D

Fermé
mathilde735 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 19 févr. 2011 à 15:35
 mathilde - 19 févr. 2011 à 22:51
Bonjour,

bonjour je ne sais pas comment on crée un site 2D
je voudrais apprendre les base je sais juste que le 2D est une image réaliste
je voudrais crée un tchat en 2 un peu comme ce site faite i un tour :

https://www.jeux.fr/?utm_source=spildomains&utm_medium=redirect&utm_campaign=clubmarian.jeux.fr

seulemnt on éléverai des personnage pour ansuite allée sur un tchat en 2D (mmorpg)

ne soyer pas indulgent je ne conné presque rien je suis allée sur le site du zéro qui expliqué mais je comprenais pas *-* vous pourriez m'aidez a me retrouvé dans sa ?

s'ils vous plait repondez vite est evitez le site du zéros car je n'y comprend rien de rien :s

bsx merci de l'aide est si vous faite un tour est que vous avez un hébergeur gratuit qui fait sa je suis partante merci :S


1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 313
19 févr. 2011 à 17:11
1 : "ne soyer pas indulgent je ne connAIS presque rien"tu voulais dire plutôt soyez indulgent ^^

2 : le site du zéro est simple pourtant, tu dois commencé par le commencement : le (x)html et le css ensuite tu pourras essayer la javascript et le php.

Donc si tu ne comprends rien à ce site et que tu t'y perds, sans vouloir être méchant, tu as mal barré.

3 : je n'arrive pas à voir le jeux :/ à cause du plug-in introuvable

4: un site en 2D, tous les sites sont en 2 dimensions à moins que tu ne parles de la 2D ou on à l'impression d'être en 3D ?

5: un hébergeur gratuit est déconseillé ( même Free qui est un bon début ), un payant ( OVH par exemple ) est mieux.

6 : c'est un site ou un jeux mmorpg que tu veux faire ou mélanger les 2 ?

En résumé : le site du zéro : tu dois y passer car il n'y a pas mieux dans le genre.

Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans se site ?

J'espère avoir répondu à tes questions.
0
je sais pas je trouve que ils explique pas trop bien chui novice en ordi :S

enfin dans ça
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 313
19 févr. 2011 à 21:00
Si tu ne comprends pas, il te reste les livres. Mais ce n'est pas aussi pratique que sur un site internet quand tu dois/veux essayer un code
0
oui je sais je doit m'entrainer je croit que je vais galérer :'(
0