A T'il un hébergeur Qui accepte le site Illé.
Résolu
Normanger1
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait s'avoir si il y a un bon herbergeur gratuit qui accepte le site illégal comme "Streaming" ou téléchargement de crack ?
Parce-que j'ai cherche mais je n'est pas trouver .
cordialement !
--
Je voudrait s'avoir si il y a un bon herbergeur gratuit qui accepte le site illégal comme "Streaming" ou téléchargement de crack ?
Parce-que j'ai cherche mais je n'est pas trouver .
cordialement !
--
A voir également:
- A T'il un hébergeur Qui accepte le site Illé.
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Au sinon il reste les hébergeurs en Chine il me semble qu'il ne respecte pas toujours les droits d'auteurs etc. et donc qu'il est difficile de fermer un site héberger en Chine.
Mais quoi qu'il en soit, tu auras des ennuis un jour donc oublie ton idée.
Mais quoi qu'il en soit, tu auras des ennuis un jour donc oublie ton idée.
Comme tu l'a trés bien dit ces sites sont ILLEGALES et les hebergeurs les refusent dc non il n'en existe pas
Pourquoi un hébergeur accepterait d'aller en prison gratuitement pour toi?
Tu ferais aussi bien d'installer un serveur chez toi et de donner ton adresse ip pour que les gens puisse se connecter à ton serveur.
Tu verra c'est pas compliqué, tu a juste à installer apache, créer un site et appuyer sur le bouton "en ligne".
Tu ferais aussi bien d'installer un serveur chez toi et de donner ton adresse ip pour que les gens puisse se connecter à ton serveur.
Tu verra c'est pas compliqué, tu a juste à installer apache, créer un site et appuyer sur le bouton "en ligne".