Passage par formulaire de type "hidden"

Fermé
bosshmb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 18 févr. 2011 à 21:36
bosshmb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 19 févr. 2011 à 18:05
Salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine de la création des sites web. Je veux faire un site(en effet c mon premier :p) dans lequel il y a une page connexion.php dans laquelle il y a un formulaire ou on tape le login et le mot de passe. il y a une autre page verif_connexion.php qui vérifie si le mdp et le login sont bon ou pas. Il y a une troisième page qui est index.php qui est la page principale. Le problème: je veux passer la variable login($_POST['login']) de la page 1 a la page 3. en effet le formulaire de la page 1 permet d' envoyer le login (a travers $_POST['login']) de la page 1 a la page 2. Mais comment ce login sera passé de la page 2 a la page 3!!!!!! C' est ça le problème. Je sais bien qu'il faut utiliser les input de type "hidden" :p , mais comment!!!!! .J' espère que vous me repondiez!!!! MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!!!
A voir également:

3 réponses

page1.php
<form action="page2.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
...
<input name="login" value="">


page2.php
<form action="page3.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
...
<input type="hidden" name="login" value="<?php echo $_POST['login'] ?>">

page3.php
<form action="page3.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
...
<input type="hidden" name="login" value="<?php echo $_POST['login'] ?>">
0
__construct()
18 févr. 2011 à 21:53
Bonsoir,
On a créée les sessions pour ça! Sinon tu peux réinventer la roue mais bon... perte de temps vue qu'elle est déjà inventée :p
0
bosshmb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
Modifié par bosshmb le 19/02/2011 à 18:05
merci j' essayerai de la faire mnt!!!!
0