Votre espace Pages perso a déjà été crée...

pagesperso -  
 pagesperso -
Bonjour,

"Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement ". Voilà le message de Free.fr que j'ai depuis 16-17 jours. Et il promessent de le faire en 48H.

Vous savez combien de jours ça peut durer encore? Combien de semaines au lieu de 48H?

Et vos expériences avec free.fr?

Je m'occupe dejà d'un autre site web chez Free, mais la dernière fois c'était moins long, la validation.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tente d'envoyer un mail. J'ai plusieurs sites chez eux, jamais eu de problème :)
0
pagesperso

Impossible de leur envoyer un e-mail, ils ne donnent pas leur adresse sur Free.fr, je n'en ai pas trouvé. Seulement le numéro de téléphone surtaxé que je ne veux pas utiliser. Et l'adresse postale à Paris. Mais c'est trop long.

J'ai vu sur les forums que ça pourrait durer jusqu'à 15 jours, mais pas plus.
0
pagesperso

Je suis chez Orange. Je n'utilise pas la connection gratuite de , seulement je profite de l'espace pages perso.

Mais au moins avec mon autre compte pages perso la mise à jour ça fonctionne bien, même si mon adsl n'est pas chez Free mais chez Orange.
0