Besoin d'idées pour mon site
anonymedu63
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je me creuse la tête pour trouver une solution a mon probleme.
Je m'explique :
Je voudrait que les gens aient télécharger ET EXECUTER un programme que j'ai créer pour pouvoir ensuite accéder a la page désirée.
Le seul problème est que j'en ai aucune idée de la facon dont procédé !
J'ai lu sur un forum que c'était possible en JS mais je sait pas quoi coder :/
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance !
Depuis quelques jours je me creuse la tête pour trouver une solution a mon probleme.
Je m'explique :
Je voudrait que les gens aient télécharger ET EXECUTER un programme que j'ai créer pour pouvoir ensuite accéder a la page désirée.
Le seul problème est que j'en ai aucune idée de la facon dont procédé !
J'ai lu sur un forum que c'était possible en JS mais je sait pas quoi coder :/
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'idées pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
et tu crois sérieusement que les gens vont faire la bêtise de télécharger et exécuter un logiciel pour simplement visiter un site ? Tu ne veux vraiment pas de visiteurs sur ton site dans ce cas lol
Bonne journée
et tu crois sérieusement que les gens vont faire la bêtise de télécharger et exécuter un logiciel pour simplement visiter un site ? Tu ne veux vraiment pas de visiteurs sur ton site dans ce cas lol
Bonne journée
Salut, mon programme est une petite application java. Ce programme va permettre de visualier la page que j'ai créer.
Et elle ne pèse que quelques KO
j'avais pensé a faire un applet Java mais je voudrait avoir la confirmation que les visiteurs aient télécharger l'appli java !!
Et elle ne pèse que quelques KO
j'avais pensé a faire un applet Java mais je voudrait avoir la confirmation que les visiteurs aient télécharger l'appli java !!
Ce qu'il te faut au lieu de vouloir que tes visiteurs téléchargent un programme pour voir tes pages ( ce qui est très suspect et beaucoup seront ceux qui quitteront ton site en voyant cela)
Un espace membre te serais plus pratique, tu pourras protèger tes pages pour que seul ceux qui s'incrivent voient les pages en plus tu es sur qu'ils se soient inscrit pour avoir vu tes pages.
Mais évite d'appliquer l'espace membre à une trop grande partie de ton site car les gens préfèreront partir et ne pas revenir que de s'inscrire s'ils n'ont pas accès à un minimum de chose sans être inscrit
Un espace membre te serais plus pratique, tu pourras protèger tes pages pour que seul ceux qui s'incrivent voient les pages en plus tu es sur qu'ils se soient inscrit pour avoir vu tes pages.
Mais évite d'appliquer l'espace membre à une trop grande partie de ton site car les gens préfèreront partir et ne pas revenir que de s'inscrire s'ils n'ont pas accès à un minimum de chose sans être inscrit
Merci de ton idée !! Mais comment faire pour que les visiteurs puissent voir mes pages ? car il y a des pages qui nécessites mon code java.
( des sortes de jeux que j'ai créer. Mais sans l'application java cela marche pas)
( des sortes de jeux que j'ai créer. Mais sans l'application java cela marche pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend ce que tu veux, si c'est une animation flash (tes jeux) ils se chargent tous seul.
Enfin, sa dépend quel type de jeux ( flash ou autre).
L'espace membre est simplement pour rendre un peu plus privée certaine page.
Mais quand tu dis application java, je ne vois pas ce que tu dis, peux-tu donner un exemple ?
Enfin, sa dépend quel type de jeux ( flash ou autre).
L'espace membre est simplement pour rendre un peu plus privée certaine page.
Mais quand tu dis application java, je ne vois pas ce que tu dis, peux-tu donner un exemple ?