CMS ou ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- CMS ou ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Guide
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cms photos - Forum Webmastering
- Mise en forme des paragraphes - Forum Word
3 réponses
Kemich
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
22
2 mars 2011 à 09:49
2 mars 2011 à 09:49
Hello,
Bien sur qu'il existe d'autre solutions.
Tu peut mettre les mains dans le camboui et tout développer toi meme.
C'est pas forcément très compliqué.
Quelques connaissances en HTML/CSS/PHP, quelques bons tutoriaux, et tu va t'en sortir.
Personnellement j'aime pas trop les CMS, généralement ce sont des usines a gaz, trop complikqué a modifier.
Bon courage.
Bien sur qu'il existe d'autre solutions.
Tu peut mettre les mains dans le camboui et tout développer toi meme.
C'est pas forcément très compliqué.
Quelques connaissances en HTML/CSS/PHP, quelques bons tutoriaux, et tu va t'en sortir.
Personnellement j'aime pas trop les CMS, généralement ce sont des usines a gaz, trop complikqué a modifier.
Bon courage.
bg62
Messages postés
23653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 385
2 mars 2011 à 11:54
2 mars 2011 à 11:54
il sufit de trouver celui qui "me" convient ....
et sans parler "d'usine à gaz" il y en a quand même de superS !!!
surtout pour ceux qui débutent ....
quant aux 'modifications' ... à voir ce que l'on veut ou ce que l'on peut ... :)
il ne faut pas oublier que derrière la grande majorité de ces "cms" il y a souvent une communauté active et des gens "supers" qui programment et font évoluer ...
open source = YES !