Enregistrement d'un pdf généré
Résolu
milo1986
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Barthou -
Barthou -
Bonjour,
Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enregistrer dans un dossier.
Je m'explique : le pdf correspond à un bordereau d'envoi de fichiers, les fichiers sont classés par années, mois et semaines, il y a un bordereau généré par semaine qui reprend les fichiers, leurs objet et leurs destinataires. Ce bordereau doit être sauvegardé dans le même repertoire que les fichiers qu'il décrit et ceux à chauqe nouvelle génération.
Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enregistrer dans un dossier.
Je m'explique : le pdf correspond à un bordereau d'envoi de fichiers, les fichiers sont classés par années, mois et semaines, il y a un bordereau généré par semaine qui reprend les fichiers, leurs objet et leurs destinataires. Ce bordereau doit être sauvegardé dans le même repertoire que les fichiers qu'il décrit et ceux à chauqe nouvelle génération.
A voir également:
- Enregistrement d'un pdf généré
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Notices gratuites pdf - Guide
6 réponses
Suppert,
Ca fonctionne, je peux même remonter au dessu du chemin absolu avec ../
Ce qui donne :
Merci.
Ca fonctionne, je peux même remonter au dessu du chemin absolu avec ../
Ce qui donne :
$CheminFichier = str_replace("\\", "/", $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'])."/../EditionsPDF/MonDocument.pdf"; $pdf->Output($CheminFichier,'F'); // enregistre le pdf
Merci.
Bon, trois ans après votre post ! mais j'ai besoin de plus.
Alors si quelqu'un passe par ici...
Voilà, j'arrive très bien à générer le PDF. Mais le problème c'est pour le chemin où l'enregistrer.
Voilà j'appelle mon Output(??) dans un sous-sous-...-dossier. (il faut bien classer tout ça !).
Mais je veux enregistrer mon PDF dans un autre dossier. Pour cela, je tente de désigner le chamin à partir de la racine, mais rien à faire. La seule solution c'est "../../../../etc" par très beau !
Alors si vous avez une idée, je suis preneur !
Barthou
Alors si quelqu'un passe par ici...
Voilà, j'arrive très bien à générer le PDF. Mais le problème c'est pour le chemin où l'enregistrer.
Voilà j'appelle mon Output(??) dans un sous-sous-...-dossier. (il faut bien classer tout ça !).
Mais je veux enregistrer mon PDF dans un autre dossier. Pour cela, je tente de désigner le chamin à partir de la racine, mais rien à faire. La seule solution c'est "../../../../etc" par très beau !
Alors si vous avez une idée, je suis preneur !
Barthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question